RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

Voir les messages sans réponses

2è Étage

0
SUJETS
0
MESSAGES
Salle de l'Être
C'est un petit amphithéâtre afin de permettre à tous les étudiants de pouvoir avoir une vue convenable sur l'expérience de chaque cours. Il règne dans cette salle une odeur lourde et vive que l'on a du mal à identifier jusqu'à ce que le professeur apporte le premier cadavre en cours. En effet, afin de comprendre le fonctionnement de la magie du corps et de l'esprit, il faudra à nombreuses reprises que les étudiants comprennent d'abord mécaniquement le fonctionnement du corps avant de vouloir agir sur ce mécanisme. Lorsqu'il n'y a pas d'autopsie au programme, la salle reste convenable et voilée par une lumière apaisante.
0
SUJETS
0
MESSAGES
Salle de l'Infini
C'est une pièce sans fenêtre, pourtant, c'est ici que vous aurez la plus belle vue sur le ciel. Les murs sont recouverts d'immenses panneaux reliés à un ordinateur qui permet d'afficher en temps réel une image du ciel. Cette pièce est, tout comme la salle polyvalente, un mélange de technologie et de magie qui permet un environnement optimal pour l'apprentissage de la magie et d'être l'un des meilleurs observatoires du monde. Bien évidemment, les panneaux peuvent être désactivés et l'on voit alors la magie s'envoler pour laisser place derrière à la pierre grise.
0
SUJETS
0
MESSAGES
Salle de l’Extrême
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette salle n'a d'extrême que son nom. Elle est très peu utilisée par les professeurs de survie qui préfèrent aller directement à la rencontre de la nature voir réserver la salle polyvalente pour emmener ses élèves dans un lieu lointain. Quoi qu'il en soit, il arrive que certains cours soient entièrement théorique parce qu'il s'agit d'astuces ou d'un territoire inaccessible, dans ces cas, les professeurs de survie réunissent leurs élèves dans cette simple salle pour dispenser leur cours.
0
SUJETS
0
MESSAGES
Salle des Souvenirs
Il s'agit d'une des salles de classe les plus basiques. Chaque élève d'un bureau qui sont tous alignés vers celui du professeur qui se tient au centre de la pièce. L'endroit est très spacieux et semble ainsi vide. Pourtant cette salle dispose de son propre fonds documentaire, il a été bien évidemment inspecté pour correspondre aux attentes du gouvernement mondial et s'il ne parle pas de toute l'histoire de Soléria, il s'agit d'un lot de manuels et livres très important qui n'est accessible que sur demande des professeurs d'Histoire et Géographie.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note