RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

Le Contexte

 :: Règlement Intérieur :: L'Histoire de l'Académie :: Présentation de Solaria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Messages : 223
Date d'inscription : 27/08/2016

Le Contexte de Solaria


Sur leurs épaules, repose l'avenir du monde.


Extrait d'un JT aux Etats-Unis

Flash Spécial. C'est officiel, l'Académie Solaria est en construction et avec elle, le monde a un espoir.

En ces jours sombres, nous prions tous le dieu soleil de sa clémence. Depuis que les premières chutes de roches solaires ont été aperçues, le monde est en proie à la panique. Si chaque gouvernement arrive à maintenir un tant soit peu le calme au sein de sa population, ils ont désormais une solution à proposer à tous.

Mais le temps est contre nous et chaque mois, des roches sont aperçues tombant sur Soléria. Les premiers cas d'affaiblissement ont même été signalés dans le sud de l'Australie et cela n'ira pas en s'arrangeant tant que l'Académie Solaria n'enverra pas ses premiers élèves en mission.

Nous sommes tous en danger, les Enfants du Soleil seront les premiers touchés et c'est la planète entière qui risque de s'éteindre si les roches solaires ne sont pas retrouvées et distribuées à travers le monde. Mais nous sommes des survivants et nous espérons que l'espoir qu'engendre cette Académie fera naître de véritables héros.


Extrait du journal de Chloé Kingsman - 24 ans - Anglaise

J'ai toujours cru que ma vie serait des plus banale, je croyais rester dans l'ombre, mais j'ai vu en cette apocalypse l'espoir d'un nouveau monde.

J'ai décidé de prendre mon destin en main ! Je veux vivre sur une planète qui a un avenir et j'ai décidé de consacrer ma vie à tenter de le sauver. La route sera peut-être longue, et même si je tombe de fatigue, je me fais la promesse de continuer mon chemin. Je me dis que l'avenir est à construire, il n'y a que nous qui pouvons réagir. Il n'y a qu'en donnant un sens à ma vie que je pourrais devenir quelqu'un.

Si cela signifie partir à cette Académie pour m'entraîner et devenir la meilleure, il n'y a pas à hésiter ! Mon billet est imprimé, ma valise est faite, j'ai passé le test de cette Académie avec succès. Il ne me reste qu'à me rendre aux Bahamas pour intégrer Solaria et espérer que tous ensemble, nous soyons assez forts pour aider les nôtres et sauver ce monde qui m'est cher.


Extrait du discours d'ouverture de l'Académie Solaria

Grâce à l'action des gouvernements du monde entier, l'Académie Solaria a été déclarée lieu neutre. Ainsi, il y sera accueilli tous ceux capables de réussir le test d'entrée, peu importe leur nationalité. Nous avons également l'intention d'autoriser l'entrée aux criminels. En ces temps incertains, nous devons être prêts à utiliser tous les effectifs que nous avons à notre disposition.

[...quelques mots sur la sécurité...]

Solaria est un lieu de paix qui n'aura que pour seule préoccupation l'entraînement acharné de tous ses élèves, qu'ils soient bénis ou non. Notre objectif est d'envoyer les meilleurs sur le terrain afin de récupérer les roches solaires. Elles pourront ainsi être réparties également à travers le monde. Pour cela, il a été décrété que les roches solaires seraient redistribuées aux pays présentant les premiers cas d'affaiblissement de sa population.

[...quelques mots sur les réglementations et une description sommaire des équipements...]

Au monde, j'adresse cette promesse. L'Académie Solaria vous protégera et s'engage à toujours redoubler d'efforts dans la recherche des roches.


Sam 10 Sep - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Solaria :: Règlement Intérieur :: L'Histoire de l'Académie :: Présentation de Solaria-
Sauter vers: