RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

Prisonnier FE40536...

:: Inscription :: Les Documents d'Inscription :: Reçus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Élève | Classe du Cosmos

Carte d'Identité
Sorts:
0/0  (0/0)
Bénédiction: Soleil
  • VOLKOVA
  • Lyov
  • 26 ans
  • Élève

Carnation : Claire
Taille : 1m82
Corpulence : musclé (taillé en V), mince, environ 83kg
Cheveux : Argentés, jusqu'à la nuque, en bataille
Yeux : Noisettes
Signe(s) distinctif(s) : Deux piercings à la lèvre inférieure, quelques cicatrices au visage et sur le corps

• Russe
  • Soleil
  • Primitif
Caractère

Alors comme ça vous voulez connaitre Lyov hein… Êtes-vous vraiment sûr d’en avoir l’envie ? Non, juste pour être certain car bon, on ne peut pas dire que cette description va être une partie de plaisir. Déjà pour commencer, tout chez lui est aussi faux que son propre nom ! Son sourire, ses propos et son attitude, tout cela n’est que du vent, une simple façade pour recouvrir l’immondice du personnage. N’importe qui s’en rend compte au premier coup d’œil : ce gars est louche. Cela sans doute dû à ce rictus malsain fixé en permanence à son visage, cet ignoble sourire carnassier qu’il arbore à chaque seconde de la journée. Mais bon, il faut bien avouer que son regard perçant n’aide pas, avec ses pupilles qui vous jugent. En réalité, estimez-vous heureux de voir cette grimace inquiétante, car les malheureux qui ont entrevu cette mâchoire se raidir ne sont aujourd'hui plus là pour en témoigner.  

Après, certains d’entre vous -en tout cas je ne vous le souhaite pas - peuvent s'entendre avec lui, c'est un homme au gout particulièrement prononcé pour l'humour noir. C'est pour ainsi dire un élément important de sa personnalité, il adore plaisanté sur les sujets qui y sont le moins adaptés. La mort, le malheur et les pires horreurs sont ces principaux sujets de plaisanteries. Évitez donc de lui révéler vos pires secrets, il s'en amuserait. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'il est dénué de compassions. Enfin, je crois... Ah qu'est ce que je raconte ? Bien sûr qu'il n’éprouve aucune compassion. Avec lui, n'ayez pas d'espoir : il est insensible et égoïste. Il fait ce dont il a envie, quand il le souhaite et ne montrera jamais la moindre trace de remord vis à vis de cela. Il est foncièrement mauvais.

À contrario, son passé de gangster lui a forgé un bon sens de la survie. Fermez sa gueule et obéir, c'est une règle primordiale quand on débute dans le milieu (enfin, sauf pour faire une blague sur le type qu'on vient d’assassiner brutalement, bien entendu.). Il se montre toujours prudent tant qu'il n'est pas hors de danger, allant jusqu'à être docile.

Attention, le criminelle est le genre de personne à se montrer agressif quand vous le poussez à bout. Si vous l'avez réellement mis hors de lui, il peut vous faire subir les pires atrocités. Ce n'est pas tant de la folie, que de la haine pure et simple. C'est un homme fier, imbu de lui même qui tend à perdre ses moyens quand il se sent humilier.

Histoire

Extrait d'un JT Russe - 2443

"Sombre nouvelle ici à Moscou, où plusieurs cadavres on étés découverts dans un appartement du centre-ville. En effet, dès ce matin la police y aurait retrouvée mortes dix femmes portées disparues. *La tête du présentateur laisse place à une image alignant les dix personnes assassinées, avec leurs noms situés en dessous de leurs photos*. Apparemment, le coupable serait un jeune banquier nommé Sergier Dmitriev. *Une photo s'affiche à nouveau à l'écran de télévision des spectateurs, un homme roux au visage abimé, que même un aveugle ne pourrait confondre avec Lyov*. Âgé d'environ 30 ans, l'homme semblait ramener une nouvelle femme chez lui chaque semaine, tout en dissimulant la présence des corps. Selon les inspecteurs, nous avons visiblement à faire à un fou, un tueur en série, qui n'agit pas seul pour être aussi bien préparé. Ils ont aussi montrés de sérieux doutes quand à l'identité suggéré du coupable, et émettent l'hypothèse d'une fausse."  

Extrait d'un petit journal russe - 2445

"Dure nouvelle aujourd'hui, Dimitri Teplov (si c'est bien là son vrai nom) a été acquitté lors de son procès. Pour rappel accusé lui et certains de ses 'associés' pour multiples chefs d'accusations, dont voici une liste non-exhaustive: trafic de drogues/d'organes, fraude fiscale, intimidation, proxénétisme, abus de mineurs, abus d'employées, assassinats organisés, homicides volontaires,...
Aucun doute, c'est un coup sévère porté à notre démocratie ! Après de longues années de luttes, les juges ont décrétés que les preuves n'étaient pas suffisantes. En tout cas, beaucoup des victimes ayant portés plaintes manifestent activement devant le bâtiment de justice à l'heure actuelle."

E-mail d'une conversation entre deux inspecteurs - 2446

"Salut David, je t'envoies ce message en urgence car c'est officiel, on l'a arrêté cet enfant de putain. Tu sais, celui qu'on traque depuis plusieurs années, on a enfin eu une piste ! C'est dur à croire, mais l'enfoiré se croyait à l'abri dissimulé sous des dizaines d'identités différentes. La mafia l'a bien protégé tout ce temps, mais il a commit une erreur. Car on a envoyé une agente infiltrée, qui est parvenue à se rapprocher de lui, à devenir sa petite amie. Bien entendue, il a finit par la tuer... Mais bon c'était les risques, on s'y attendait et on pensait être prêt à riposter en cas de coup dur. Tu parles... Il a suffit d'un baiser. Un simple baiser, et quelques secondes plus tard la pauvre était écroulée au sol, se débattant vainement pour tenter de respirer.
Enfin bon, pas vraiment envie de parler plus de ça. L'important, c'est qu'avec sa mort et les preuves qu'elle avait récoltée, on va pouvoir le foutre en taule à perpet. Allez, on se voit demain au boulot."

Fiche du détenu FE40536

"Coupable d'un nombres innombrables de crimes, FE40536, surnommé Lyov Volkova, travaillait en étroite collaboration avec Podolskaïa , une mafia russe. Considérer notamment comme la plus importante d'Europe de l'Est, elle est profondément incrustée dans le paysage politique Russe. L'homme aurait visiblement des liens étroits avec elle, sans aucun doute un haut gradé dans sa hiérarchie.
En terme de sociabilité, c'est une catastrophe : beaucoup d'incidents ont eu lieux depuis qu'il est présent. Mit en cellule d'isolement une bonne dizaine de fois depuis son arrivé. Il présente également un don de primitif dangereux pour ceux qui l'entourent.
A participé à l'examen de l'académie Solaria, et est parvenu à dégoter une place. Il sera transférer sous peu avec un convoi d'autres prisonniers dans l'établissement, situé aux Bahamas. Bien entendu, toutes les informations personnelles de l'individu (casier judiciaire, fiche de détenu, éléments du procès, ...) seront également transmissent à Solaria."  

Dim 11 Déc - 15:39
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
    Gardien
    Oy!

Je suis navrée, mais il va falloir atténuer la caractère de ton personnage. Dans l'histoire quand tu dis que c'est un fou, ce n'est pas trop important, tu parles du point de vue des journalistes. En revanche, dans le caractère, tu établis clairement "un vrai fou dangereux" et je ne veux même pas parler de la fin que je te demanderais de retirer. Je te rappelle que l'académie a un test pour éliminer tous les dérangés réellement dangereux et il n'y aura aucune exception :/ Un personnage peut être mauvais sans être pour autant fou.

Edit : Je ne vais pas faire de double post en si peu de temps. Tout a été changé, te voilà donc validé !

Il te faut maintenant ouvrir ton dossier pour y inscrire ton emploi du temps et également tes sorts. Tu connais la marche à suivre avec les registres, etc ^^
    Dim 11 Déc - 17:30
    Élève | Classe du Cosmos

Carte d'Identité
    Sorts:
    0/0  (0/0)
    Bénédiction: Soleil
    Merci boss :p J'ai mis du temps à me rendre compte de ton Edit par contre x) Je m'occupe de m'ajouter avec Hannah :3
    Dim 11 Déc - 18:37
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1