RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

Dossier de L.Volkova

 :: Archives :: Archives :: Dossiers Scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Emploi du Temps


C'est toujours mieux que la taule.

Matière Principale

Magie Élémentaire
Man, Ouandre et Rörk, de 8H à 13H
Autres Matières

Combat  
Thiës 13h / 16h & Tithli 8h / 10h

Etude des créatures
Tithli 13h / 16h

Survie
Thiës 10h / 12h & Densàs 8h / 11h

Alchimie  
Thiës 8h / 10h


Sorts



Mon nombre préféré : 80.


Production de matière : Mercure

Lyov à la capacité particulière de pouvoir produire du Mercure, et cela de plusieurs façons. Principalement par les pores de sa peau, mais à travers ses fluides corporelles (sang, bave, etc). Pour ceux qui ignorent, le mercure est un métal liquide particulièrement nocif. Il émet des gaz qui intoxiquent facilement les êtres vivants via la respiration, et s'infiltrent sans problème à travers la matière organique.Pour que la dose soit mortelle, il faut que Lyov fasse ingérer le mercure à sa cible. Sinon les effets seront plus faibles, par exemple quelqu'un s'en prend sur le corps, la région touchée devient douloureuse et engourdie. La douleur et l'engourdissement dépendent de la quantité et la durée de l'exposition à ce métal. La dose peut bien évidement être mortelle, s'il en répand assez en vous. Généralement, pour le combat le sort lui permet d'enduire une lame de mercure, plus il blesse plus le mercure pénètre l'organisme.
Il produit des quantités de mercures assez faibles (mais bien suffisante pour être mortelle) par jour. N'imaginez pas qu'il en balance à tout va, comme un manieur d'eau par exemple ! L'utilisation de ce pouvoir met quelques secondes pour produire le dit élément, et demande une bonne dose d'énergie. Lyov est immunisé au mercure, néanmoins il ne le contrôle pas : il le produit juste. Il n'exerce strictement aucun contrôle dessus. Son corps peut fournir au maximum l’équivalent d'un verre plein, en revanche c'est l’extrême limite. S'il l'atteint, son corps peut prendre plusieurs semaines, voir des mois pour se réparer des dommages que la production lui infligent. Sachez que seulement quelques goutes sont déjà éprouvantes à produire, car son corps puisse dans toutes les ressources de son organisme pour générer la matière.

Lame de Platine

Le criminel est capable d'appliquer un contrôle sur le Platine, pour le modeler et en faire une lame. Sachant qu'il garde sur lui un bracelet en platine, ce sort est plus fréquemment utilisé pour convertir ce même bracelet en un surin, fin mais perçant. Dans ce cas là, la canalisation du sort est extrêmement courte car l'objet est petit. En revanche, si c'est une masse importante de platine, l'homme se révélera quasiment incapable d'en changer la forme. Plus il y a de ce métal, plus la canalisation du sort se révèle longue (voire impossible). La masse maximale pour le sort est estimé à 100kg, et requiert plusieurs minutes de concentrations dans ce cas. À noter qu'il ne le manipule pas ! Il le déforme. Lyov est incapable de faire voler un morceau par exemple, se contentant de changer la forme pour en faire quelque chose de fin et tranchant.
Invité
Dim 11 Déc - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Carnet de Santé


На здоровье!


   
Date des Blessures
Type de blessure | Temps de guérison
   Type de blessure | Temps de guérison
Invité
Dim 11 Déc - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Péripéties



TERMINÉES/EN COURS

Nom du Rp ~ le ... avec ... à ...
Description.
Invité
Dim 11 Déc - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Solaria :: Archives :: Archives :: Dossiers Scolaire-
Sauter vers: