RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

Rose, élève à votre service (fiche finie)

:: Archives :: Archives :: Documents d'Inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
  • INNER
  • Rose
  • 19 ans
  • Élève

▬ ft. Vampire Embrace de Tamara

Carnation : claire
Taille : 1m70
Corpulence : 55 kilos toute mouillée
Cheveux : longs ondulés et noirs
Yeux : gris changeants suivant le temps
Signe(s) distinctif(s) : Une tâche de naissance que je cache par mon ras de cou que je refuse de retirer quoiqu'il arrive, et, un tatouage dans les tons bleus formant une fleur de lotus situé entre les reins. Toujours habillée de noir lors des différents cours et éventuelles missions. Toute de blanc vêtue les jours de « tranquilité ».

• Anglaise
  • Lune
  • Primitive
Caractère

Veuillez m'excuser vous autres, mais je ne sais pas comment me présenter. Bon je me lance. Je suis « normalement » d'un tempérament calme, néanmoins, dès qu'il y a des ombres à proximité, vous me prendrez pour une hyperactive. Comme je ne connais aucun de vous pour le moment, je ne parle pas beaucoup, ou plutôt j'attends que l'on m'adresse la parole. Autant dire que c'est comme si vous ne me voyez pas, que je m'efface. Pourtant il n'en est rien. Bien au contraire.

Par contre, dès que j'effleure les cordes de ma guitare électrique, c'est une part de moi qui s'exprime en totale liberté. Mon style musical ? Je n'en ai pas. Je dirais que tout dépend du moment de la journée. Je passe du tout au tout.

Niveau alimentation, mes parents m'ont toujours élevée à goûter à tout. Ne me demandez pas si je fais la fine bouche, car je vous dirai franchement si j'aime ou pas.

Me surpasser ? Je ne dirai pas cela. Je souhaite simplement connaître mes limites. Alors, s'il vous plaît, n'hésitez pas et défiez moi.

Je ne sais pas si je me suis déjà « attachée » à quelqu'un, mais ce que je sais, c'est que toi, oui toi, si je m'entends bien avec toi, je serai capable d'agir avec un grain de « folie », un coup de tête, à la limite de me mettre en danger.

Je ne suis pas parfaite. J'ai un bémol. Disons que c'est rare. Il m'arrive de faire des crises de somnambulisme. Rien de dangereux. Je dirai que cela est drôle pour vous, ennuyeux pour moi. Mais ça... je vous laisserai découvrir l'unique chose que je fais lorsque cela se produit.

J'ai deux petites faiblesses pour lesquelles je ne résiste... JAMAIS. Une rose au toucher de velours, la fameuse Black Velvet. Mais montrez ou offrez moi une rose rouge noir, ce sera exactement la même chose. La seconde, c'est une chose pour laquelle j'oserai éventuellement braver les interdits. Un flamenco sous a pleine lune. Je ne refuserai pas d'un duo dans les salles, mais ma préférence ira nettement à le faire dans les jardins.

Je dois tout de même vous avertir ! Il y a une chose pour laquelle je m'énerve très facilement. Ma guitare électrique. N'osez pas y toucher sans mon consentement, vous me verrez péter un câble.

.

Histoire

C'est l'histoire de ma viiiiiie !

Il était une fois dans un pays lointain... Non mais attendez ! Vous croyez que je suis née dans un conte de fée ? Que je me comporte comme une princesse ou une nantie ? Oh que non.

Sean, issu d'une longue lignée de sang pur d'anglais, s'éprit éperdument de Dulcinea lors d'un voyage professionnel. Celle qui devint notre mère, danseuse sous couverture, exerçait un flamenco au son des castagnettes un jour de Ròsn. La danseuse avait pour but de détourner l'attention tandis que notre père protégeait une personnalité dont aujourd'hui je ne me souviens ni de son importance ni de son nom. Notre père parvint à protéger la personnalité grâce un mouvement vif et rapide de notre mère. Ne me demandez pas comment, tout s'est toujours embrouillé de cette période. Ce dont je me rappelle, c'est que le pays de notre père a demandé à ce que ma mère vienne avec lui.

Trois ans plus tard, naquit Imelda, ma sœur aînée. Elle fût seule pendant sept longues années. Puis vint ma naissance. Beaucoup de gens disent que les enfants élevés comme uniques peuvent devenir jaloux. Pas ma sœur. Imelda a toujours été aimante, m'a toujours poussé à aller plus loin, plus fort. Elle m'a fait suer, saigner, pleurer. Je lui en ai jamais voulu.

Ma sœur et moi étions unies, inséparables. Au point où, un jour, sur un coup de tête, nous sommes allées nous faire tatouer la fleur favorite de l'autre.

Chaque membre de la famille avait son rôle particulier. Sean, en dehors de son métier de Garde du Corps, avait une passion pour la musique. A en jouer plus exactement. Dulcinea, vous l'aurez compris, le flamenco. Quant à Imelda, l'assassinat discret et la décoration. Oui un peu orthodoxe dirons nous. Moi ? J'ai surtout pris et appris de notre mère et de notre père. Bien que j'aurai pu apprendre à voler. Cela aurait fait une famille... complète.

Le trio a toujours été mon modèle. Comme eux, je suivais aveuglément le Conseil de l'Eclipse. Nous quatre suivions aveuglément ? ris nerveusement Mon aînée s'est révoltée à l'insu et à la plus totale discrétion de nous. Imelda ne voulait pas nous causer d'ennui. Quelle en est la raison ? On lui ordonna d'assassiner son petit ami. Pourquoi ? Parce qu'il est impossible qu'un enfant de la lune s'amourache d'un enfant du soleil sans divulguer son don d'ombre. Personnellement, je n'en sais rien, je n'ai connu que les miens, même si l'on m'a appris à me fondre dans la masse. Mais je n'ai pas pu mettre cela en pratique. Enfin, pas directement.

Puis vint le jour de mes 18 ans. Juste avant le déjeuner. Je jouais avec la guitare de notre père tandis qu'il dansait avec notre mère. Ma sœur n'arrêtait pas de regarder par la fenêtre tout en cuisinant. Ah c'était un moment béni. Je n'ai jamais eu de cadeau depuis ma naissance à part pour mes 18 ans. Non pas par pauvreté car ma famille s'en sortait bien, et nous étions instruites convenablement. C'est juste parce que je refusais à chaque fois et que pour moi ce sont les actes qui prouvent la reconnaissance. Mais, cet unique cadeau, je n'ai pas pu le refuser. Et ce présent est la prunelle de mes yeux. Une guitare électrique offerte et décorée par mon inséparable.

Cette béatitude fut de très courte durée. Notre porte d'entrée fut saccagée. Si nous nous attendions à cela, nous aurions pu trouver une solution, un arrangement. Mais non ! Cet être inflexible. Lui qui m'apprenait non pas à attaquer mes à me défendre ! Notre propre grand-père. Lui qui viola notre domicile accompagné d'êtres voulant arrêter ma sœur. La raison ? Un assassinat raté en plus doté d'un témoin. Imelda aurait dû effectuer sa tâche sans user de son don mais elle s'est protégée avec. Il était clair qu'ils étaient trop forts pour nous. J'ai voulu faire évader ma sœur, protéger mes parents. Je n'avais pas assez d'énergie, pas assez d'ombres. J'étais trop jeune, pas assez d'expérience et ils étaient trop nombreux. Je croyais que mes parents et ma sœur me suivaient. Mais je fuyais seule. J'ai couru jusqu'à l'église pour me cacher dans les catacombes pendant trois jours et trois nuits, histoire de me faire oublier.

Ce temps passé, je suis retournée à mon domicile. Ce que j'y ai vu me hantera à jamais. La maison saccagée, le corps inerte de ma sœur protégeant un objet. Ma guitare électrique. J'ai pourtant cherché les traces de mes parents. Le néant total. Soit ils étaient morts auquel cas j'aurai dû voir les corps. Non ? Soit ils sont toujours en vie et emmenés ailleurs.

A ce jour, un an après les faits, je suis aux portes de l'Académie. Comment en ai-je eu connaissance ? Un ancien qui m'a soigné et m'a conseillé de parfaire mon éducation.

• Phaë'
  • Lyly
  • 27
Commentaire, Suggestion, Question.
Invité
Dim 8 Jan - 1:22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
re-Bienvenue Very Happy

J'aime beaucoup le caractère de cette jeune élève. La guitare électrique est assez surprenant, mais au final, on l'imagine très bien avec. Juste, je préfère te prévenir tout de suite, à la prochaine mise à jour, il sera déclaré que seuls les silencieux sont autorisés à avoir une arme personnelle. Tu ne pourras donc pas à l'avenir te servir de ton arc dans l'enceinte de l'académie ou en mission.
Dim 8 Jan - 13:46
Invité
Invité
Invité
Bonjour,

Merci merci ^^.. Pas de soucis, dans ce cas je retire l'arc. Cela ne me dérange pas.
Invité
Dim 8 Jan - 17:02
Gardien
Bonsoir,

J'aurais une question au sujet de la fin de ton histoire. Pourquoi le petit ami vient arrêter la soeur ? Surtout que je ne comprend pas cet acte puisque tu dis plus haut que ta soeur s'est rebellée pour ne pas l'assassiner. Du coup pourquoi il débarque comme ça chez vous ? Y a aucune raison ?

Et si c'est à cause de sa nature de Lune qu'elle serait allée lui avouer, il faut bien comprendre une chose. Ça n'a pas pu s'ébruiter ! Le conseil de l’éclipse se sera occupé d'intervenir pour tuer les petits emmerdeurs et emmener tes parents ailleurs.
Dim 8 Jan - 19:20
Invité
Invité
Invité
Re,

Je m'excuse et te remercie. Tu as raison ce n'était pas trop cohérent. Voilà, j'ai apporté la modification. J'ai essayé de "coller" un peu plus au Conseil de l'Eclipse qui dit qu'on ne doit pas se servir du don.
Invité
Dim 8 Jan - 22:32
Élève | Classe du Cosmos

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Lune
C'est peu être juste moi mais tes infos personnelles ont disparues!

Sinon j'aime bien la fiche, mais ta famille me semble dangereuse Smile !
Lun 9 Jan - 20:01
Invité
Invité
Invité
Merci pour l'accueil et la validation.

Quoi, ma famille dangereuse ? Meuh non Wink et puis je suis presque la seule maintenant. Et je suis sage comme une image. *tousse*

Ah oui effectivement mes infos perso' ont disparues.
Invité
Lun 9 Jan - 20:54
Gardien
Oy!

C'est impeccable. Te voilà validé. Tu t'es déjà occupé des registres, dans ce cas il ne te reste que l'étape du dossier à ouvrir et compléter. Tu devrais connaître les formalités, on y décrit ses sorts qui seront validés par message privé.

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches à l'académie.
Lun 9 Jan - 22:44
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1