RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

Arriverons-nous un jour ?

 :: Archives :: Archives :: Rps Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2016

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Soleil


Arriverons-nous un jour ?


le o8 Samboor 2446

À peine avait-il réglé les soucis d'administration et jetez un rapide coup d'oeil à se chambre, qu'Antonio voulait découvrir les lieux. Il s'était déjà perdu à plusieurs reprises et avait même renoncé à chercher le réfectoire pour se rendre cinq minutes dans sa chambre. Il avait été heureux de constater qu'il était le premier arrivé et il commença à s'installer et répartir ses affaires dans les meubles qui lui étaient destinés. Il hésita fortement à réquisitionner une autre commode, mais s'abstient de le faire pour à la place s'affaler sur son lit. Ainsi le silence envahit la pièce et Antonio se perdit dans ses rêveries tout en profitant du calme.

Mais cela lui donna envie connaître les lieux le plus rapidement possible, il y avait tant de trésors à découvrir ici, il en était certain. Le dompteur ferma les longues fenêtres qu'il avait ouvert en même temps que les épais rideaux lorsqu'il était arrivait, puis il saisit un sac à dos en cuir qu'il avait dissimulé sous son matelas. Dedans se trouvait le nécessaire pour crocheter n'importe quelle porte et surtout cela lui permettrait de dissimuler un futur vol si une opportunité se présentée à lui. Antonio voulait être préparé à cette éventualité, il n'était là que pour cela après tout. En sortant de sa chambre, il la ferma soigneusement derrière lui et commença à flâner dans le couloir du dortoir.


Si à midi les couloirs avaient été plus ou moins déserts, on pouvait remarquer que bientôt tous auraient terminé de manger et commencerez à investir les lieux. Antonio était sûrement plus longtemps qu'il ne le croyait dans sa chambre. Il avait cru avoir le temps de faire la visite d'autres chambres tranquillement, mais quelques élèves déambulaient dans les couloirs. Le dompteur se lassa de la situation, de toute manière, il avait simplement voulu jeter un oeil, sa cible n'était très certainement pas les objets des personnes de son dortoir. Quitte à voler des élèves, autant de faire dans l'autre aile.


Antonio commença alors à chercher l'escalier principal pour descendre un étage plus bas. L'académie venait tout juste d'ouvrir et pour l'instant, aucun cours n'avait été annoncé. Alors, le dompteur avait envie de profiter des salles de classe pendant que professeurs et élèves passaient leur temps à se rencontrer dans le reste de l'académie ou sur l'île. Il avait en plus entendu parler que le laboratoire d'alchimie se trouvait de ce côté de Solaria. C'était un endroit qui devait regorger de potions et d'ingrédients précieux. Il devait tout tenter pour trouver cette pièce et la dépouiller de ses biens.

Après plusieurs dizaines de minutes, Antonio put enfin descendre au deuxième étage de l'aile sud, il savait au moins cela, c'était déjà un bon début. En revanche, la salle qu'il recherchait lui restée entièrement étrangère. Il chercha autour de lui un plan de l'académie comme il avait pu en trouver une dans la matinée, mais cette fois-ci, rien du tout. Il allait devoir avancer à l'aveugle pour le moment. Le dompteur remit en place la bretelle droite de son sac à dos qui s'était détendue et ne prêta pas attention aux premières portes qu'il dépassait. Toutes se ressemblaient, il n'allait tout de même pas les ouvrir une à une.
Mer 8 Fév - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré !
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau
» Nous on vit la vie, on fait l'amour, nuit après nuit, jour après jour.
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Solaria :: Archives :: Archives :: Rps Abandonnés-
Sauter vers: