RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

4. Les Enfants de la Lune et les Enfants du Soleil

 :: Règlement Intérieur :: L'Histoire de l'Académie :: Présentation de Soléria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Messages : 223
Date d'inscription : 27/08/2016


Les Enfants de la Lune



Potentiel Maximum | À minuit.

Particularité des Primitifs | Ils peuvent contrôler l'ombre.

Rapport aux Dons | Ils ont tendance à l'utiliser à outrance. En dehors des sorts liés à l'ombre qui révélerait leur existence, les enfants de la lune se servent facilement de leur don même dans la vie de tous les jours.

Les dons sont héréditaires. Les enfants de la lune développent les mêmes dons que leurs parents. Ce qui ne signifie pas qu'ils viennent tous d'une famille ayant déjà été bénie et deux personnes bénies peuvent donner naissance à un silencieux.

Histoire en Bref | Depuis plus cinq cent ans, ils sont restés cachés, faisant croire au monde entier qu'ils étaient morts. Les enfants de la lune n'ont rien oublié de l'ancien monde et ils sont prêts à se venger. Ils ont bien failli être exterminés jusqu'au dernier, mais le temps a fait son oeuvre et aujourd'hui ils sont plus forts que jamais.

Afin de préserver leur secret jusqu'au bout, les enfants de la lune se sont assurés qu'aucun des les n'utilisent de sorts liés à l'ombre qui leurs sont si spécifiques. Ils n'ont pas hésité à condamner à mort les imprudents.

Le Conseil de l'Eclipse | Cette organisation secrète a été fondée par les survivants de l'ancienne guerre. Aujourd'hui, ce sont ces descendants qui en sont à la tête. Leur objectif est simple en ces temps incertains, s'accaparer la puissances des pierres solaires pour contrôler le reste du monde. Les membres des familles fondatrices sont des gens ordinaires, certains riches, d'autres semblent avoir une vie banale, ils sont implantés dans toute la société.

Le conseil est reconnu par la majorité des enfants de la lune qui se plient à son autorité. Ainsi, ce sont eux qui ont instauré l’interdiction pour les Primitifs d'user de sorts de l'ombre sous peine de mort. Pour certains, cela les fait passer pour des faibles qui se cachent, mais en vérité, le conseil ne fait que se préparer pour la prochaine bataille. Cruel et vengeur, il mettra tout en oeuvre pour anéantir, voir asservir, les enfants du soleil.





Les Enfants du Soleil



Potentiel Maximum | À midi.

Particularité des Primitifs | Ils peuvent contrôler la lumière.

Rapport aux Dons | Ils les considèrent comme sacrés et par conséquent ne s'en servent qu'en cas de nécessité. Quant aux personnes dotées de sorts liés à la lumière, elles sont très respectées.

Les dons sont héréditaires. Les enfants du soleil développent les mêmes dons que leurs parents. Ce qui ne signifie pas qu'ils viennent tous d'une famille ayant déjà été bénie et deux personnes bénies peuvent donner naissance à un silencieux.

Histoire en Bref | Tous ont oublié, ils pensent qu'ils ont toujours été les seuls bénis sur Soléria et que les enfants de la lune ne sont qu'un mythe inventé pour donner des leçons à ceux qui ont été bénis. Cela fait maintenant plus de cinq cent ans qu'ils ont ainsi pris le contrôle de ce monde et en sont devenus les dirigeants des pays. Chacun applique la loi qui lui semble juste et le monde a à plusieurs reprises étaient secoués par leurs guerres d'intérêts.

Ils ont perdus leur cohésion et ne se considèrent plus tous comme des frères et sœurs. Les enfants du soleil sont solitaires, ils ont appris à ne s'occuper que d'eux-mêmes. Jusqu'à ce que le soleil commence à s'émietter. Il n'en fallait pas moins pour qu'ils se souviennent que c'est ensemble qu'ils seront le plus fort, c'est ainsi qu'ils prirent la décision de créer l'Académie. Cependant le chemin sera long et dangereux, car ils n'ont aucune conscience qu'un ennemi est tout proche.

Le Gouvernement Mondial | Créé il y a 3 ans, le gouvernement mondial a été formé par les huit grandes nations de Soléria afin de créer l'Académie Solaria et de pouvoir prendre les mesures nécessaires, si l'apocalypse venait à se déclarer. Le gouvernement réunit ainsi les pays suivants : Brésil, Mongolie, Soudan, Canada, Danemark, Grande-Bretagne, Inde et Australie.

Leur autorité est souveraine, tous les pays du monde entier ont accepté de se placer sous sa protection et en contre partie, ils ne peuvent en aucun cas rejeté une décision. Sans quoi, ils ne bénéficieront plus de l'aide du gouvernement et donc par conséquence de celle de l'académie. Rien n'a été déclaré sur la durée de vie de ce gouvernement, c'est pourquoi les citoyens ne le voient pas d'un très bon oeil et ont peur qu'il ne devienne temporaire.

Sam 17 Sep - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La realite des enfants des rues, article du Sun-Sentinel
» ZOLAN LE PEINTRE DES ENFANTS
» [HJ] Ϟ Les Enfants de la Lune —
» Un peu de culture générale
» JH dans la dèche, cherche JF ou JH ayant des dons de créations graphiques, aimant les balades au clair de lune, observer le coucher du soleil et ayant un attrait particulier pour les BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Solaria :: Règlement Intérieur :: L'Histoire de l'Académie :: Présentation de Soléria-
Sauter vers: