RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

Questions (ah bon ?) o/

:: Règlement Intérieur :: Le Tableau d'Annonces :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Howdy !

Je viens juste de m'inscrire et j'ai quelques interrogations concernant le contexte général du forum.

Sur la page d’accueil, il y a un onglet concernant les "Dons Magiques" qui est inaccessible. Est-ce normal ? Faut-il attendre d'être validé pour avoir un aperçu de ces dons ?

Autre chose, j'ai tenté d'accéder par une suite de clics à "L'Histoire de Solaria" là aussi sans succès. C'est peut-être ici que se cachent les informations sur les bénédictions (lune ou soleil, je crois) ? Ou même sur une situation plus générale de l'Académie par rapport au reste du monde ? Parce que je dois admettre que c'est plutôt flou dans l'état actuel des choses.

Voilà, tout ça pour dire qu'il me manque quelques infos avant de me lancer de quelque chose de concret. Si jamais il est normal de ne pas avoir accès aux sujets en question (validation etc.) serait-il possible d'avoir des précisions sur ces sujets là ?

Merci à vous ! \o/
Invité
Mer 2 Aoû - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Directrice

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction: Lune
Hello et bienvenue sur l'Académie !!

Tout d'abord je m'excuse de la gène occasionnée. Tous les sujets décrivant l'univers auraient dû t'être accessible même en simple invité, il y a du y avoir un soucis lors de l'installation de la nouvelle mise à jour. Tout est normalement en ordre maintenant.

En espérant que tu trouveras toutes les réponses à tes questions, si non, n'hésite pas à poser des questions pour plus de précisions.
Mer 2 Aoû - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1