RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

Inscription de Shino Naeru

:: Inscription :: Les Documents d'Inscription :: Reçus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Élève | Classe du Cosmos

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Lune
Nom: Naeru

Prénom : Shino

Élève

Carnation: Beige, qui peut se confondre avec le blanc

Taille: Petite, dans les 1M50

Cheveux: Argentés, longs jusqu'au pieds et un peu bouclés

Yeux: Oranges

Signes distinctifs: aucun

Nationalité: Japonaise

Lune

Don: Primitif, le métal

Pseudonyme: N98 (voir dans l'histoire)

Caractère: Très solitaire, elle a beaucoup de mal à parler, on dit même qu'elle serait muette. Peu de gens ont entendu sa voix qui semblerait être innocente et mignonne. Shino déteste cela, car elle voudrait être forte, elle s'entraîne à longueur de journée. Elle sait garder son calme dans toutes les circonstances: quand on la provoque ou encore quand elle se sent en danger. Cependant, ses points faibles résident dans sa famille adoptive, du moins sa petite sœur âgée d'un an de moins, introuvable depuis des années. N'ayant pas de famille au départ, c'est bien grâce à sa petite sœur qu'elle a appris à maîtriser son don. Certains pensent que sa sœur serait morte, mais elle ne les croit et espère qu'un jour, elle la reverra. Et les parents? Morts... devant elle. Traumatisée par ce souvenir, elle ne veut pas perdre à nouveau quelqu'un.

Histoire: Shino alias N98 n'a jamais connu ses parents, cela parait normal, elle se croit même le fruit d'une expérience inconnue. En effet, certains de ses souvenirs étaient vagues, mais elle pouvait voir des salles blanches remplies de matériels liés à la médecine. Dans ses souvenirs, elle se faisait découper la peau et les "scientifiques" lui mettaient les morceaux de machines inconnues. Ses anciens camarades avaient cru à ses histoires et décidèrent de la surnommer N98 en raison d'un héroïne qu'elle adorait dans l'enfance. Elle n'était pas contre, mais la distance qu'il y avait avec les autres personnes devenait de plus en plus grande. La solitude la rongeait petit à petit en lui donnant une personnalité froide. Elle voulait, qu'un jour, elle se fasse comprendre par quelqu'un et que ce dernier ne la trahisse pas. Et puis, un jour, l’Apocalypse est arrivée et même si la solitude était encore présente, elle refuse que ce monde disparaisse pour toujours.

PS: Ce personnage est adaptée par rapport à mon OC principal ^^

Prénom: (je préfère qu'on m'appelle Shino si ça dérange personne)
Dim 27 Aoû - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Hello !

Alors je mettrais le code de la présentation plus tard. En attendant, il y a deux trois petites choses à revoir.

Tout d'abord l'âge. Il est bien spécifié que seuls les adultes sont acceptés au sein de l'Académie. Il va donc falloir vieillir ton personnage Wink Aussi pour le don, pas besoin d'explication, il faut choisir entre Primitif, Dompteur, Egaré et Manipulateur. Si tu veux invoquer des armes, il s'agirait donc d'un Primitif qui contrôle le métal.

Ensuite, c'est vrai que nous ne demandons aucun minimum pour le caractère et l'histoire, mais vu ce que tu as écris, il me faudrait plus de précisions. Pourquoi se croit-elle le fruit d'une expérience ? Quel souvenir l'amène à penser ça ? Ensuite ça me pose soucis ces histoires d'assassinats, les enfants de la Lune font tout pour rester discrets, alors engager une jeune demoiselle pour tuer des enfants du Soleil, ce n'est pas très discret. Attention d'ailleurs à ne pas tomber dans le Gros Bill Wink Je veux bien que tu gardes cet aspect de ton histoire, mais dans ce cas il faudrait développer un peu plus.

Pour son caractère, il est aussi trop léger. D'ailleurs tu parles de pouvoirs d'ombres, c'est une façon de parler parce qu'elle appartient à la Lune ? Essaye de trouver deux ou trois adjectifs de plus, pour l'instant elle est solitaire, discrète et elle ne ménage pas ses efforts. Je suis sûre qu'en prenant 5 minutes tu pourrais trouver 3 autres qualités/défauts et ainsi la décrire plus en détails.

Pour les fautes, je te conseille d'utiliser BonPatron si tu n'arrives pas à te relire seule, mais après ton texte est très bien, il y en a peu.

Ow et, le pseudonyme, ce n'est pas celui de ton personnage, c'est le tien que tu utiles en général. On te demande aussi, à toi personne qui existe vraiment :p ton prénom et ton âge, l'âge est obligatoire, mais le prénom tu peux le garder secret sans problème.

Enfin, n'oublie pas de mettre un avatar. Si tu veux de l'aide pour rechercher une image, je peux t'aider sans problème !
Dim 27 Aoû - 14:06
Élève | Classe du Cosmos

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Coucou, c'est pas tout le temps que je fais des fiches: c'est vrai Laughing Je ferais de mon mieux pour corriger les petites erreurs qui trainent ^^ Merci de m'avoir conseillée!
Dim 27 Aoû - 14:40
Gardien
Je t'en prie Smile
Préviens moi quand tu penses que tu auras terminé.
Dim 27 Aoû - 14:44
Gardien
Oy!

Pour la présentation, tout est en ordre maintenant. Il ne reste que l'avatar, il doit avoir une taille de 200*400. Est-ce que tu veux que je t'aide à en trouver un ? Ceux créé avec l'application ne sont pas très jolis, il faut chercher sur Zerochan si tu aimes les images manga ou sur DeviantArt ou Pinterest pour un plus dans le style de celui de la Vérité héhé
Dim 27 Aoû - 16:44
Élève | Classe du Cosmos

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Coucou, l'avatar sera temporaire j'ai besoin un peu de temps pour finir mon dessin enfin si je peux ^^

Au passage, j'avais pas remarqué mais il est super stylé ton avatar Very Happy
Dim 27 Aoû - 16:55
Gardien
Oki pas de soucis pour un avatar dessin. Dans ce cas on procède tout de suite à la validation héhé.

Alors les dernières étapes. Il te faut te rendre dans la partie : Registres pour signaler ta nationalité, demander une chambre, tu seras dans la classe du Cosmos et pour l'avatar pas besoin à moins que tu fasses un fanart d'un manga Smile

Ensuite la dernière étape est pas des moindres, c'est ouvrir ton Dossier Scolaire, là les codages tu ne peux pas y échapper, mais ils sont bien plus simples que celui de la présentation. Il te faudra entre autre décrire tes deux premiers sorts qui seront validés par mp.

Sois la bienvenue sur l'Académie !
Dim 27 Aoû - 16:59
Élève | Classe du Cosmos

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Au secours, je n'arrive pas du tout à comprendre le code XD je suis perdue!
Dim 27 Aoû - 17:13
Gardien
Occupe toi déjà des registres, on verra ensuite à deux le code du dossier scolaire Very Happy
Dim 27 Aoû - 17:23
Élève | Classe du Cosmos

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
merci ^^
Dim 27 Aoû - 17:30
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé