RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

L'arrivée de Shino à l'Academie

 :: Île de l'Académie :: La Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 17

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Lune
Aujourd'hui est le premier jour de Shino dans l'Académie Solaria. Elle regardait longuement la mer qui était bleu. On pouvait voir le ciel se reflété dans cette eau salée.

"Franchement, je ne sais pas si je pourrais suivre un cours correctement..."

Sa solitude la conduit toujours dans un endroit assez calme, être dans une salle avec d'autres personnes serait un cauchemar pour elle. Pourtant, elle n'avait pas trop le choix: en effet, pour devenir plus forte, il fallait qu'elle soit aidée par quelqu'un de plus fort. Qui serait plus fort que les professeurs ici? La directrice peut-être...

"Naifu", chuchota-elle. Subitement, un couteau assez petit est apparu sur la paume de la main droite que Shino tendait vers la mer. Après cette invocation, elle essaye de faire quelques coups sans faire de grands gestes. "Simple mais efficace" comme dirait sa petite sœur. Elle continuait à enchaîner les coups dans le vide sans regarder s'il y avait des personnes aux alentours.
Lun 28 Aoû - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2016

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Soleil


L'arrivée de Shino à l'Académie


le o5 Samboor 2446

À peine avait-il réglé les soucis d'administration et jetez un rapide coup d'oeil à se chambre, qu'Antonio voulait découvrir les lieux. Depuis plusieurs jours il arpentait l'académie à la recherche de trésors, mais n'avait rien trouvé. Aujourd'hui il n'avait pas le moral d'un explorateur, alors il avait fui les couloirs de l'académie qui étaient déjà encombrés même si l'endroit n'avait même pas encore ouvert officiellement. Il s'aventura à l'extérieur et fut content de s'être habillé de son éternelle chemise en lin beige.

L'air salin était très agréable et le soleil tapait fort à cette heure de la journée, mais il ne s'en préoccupait pas, habitué à genre de climat. Il déambulait sur la plage sans réel but, c'était d'ailleurs la première fois qu'il se retrouvait dehors depuis son arrivée et ce n'était pas pour lui déplaire. Il distingua alors une fine silhouette et décida de s'en approcher. Il ne remarqua pas l'invocation et fut surpris de voire une jeune asiatique en train de fendre l'air d'une petite lame. Elle n'avait pas l'air dangereuse, mais mieux valait être prudent.

Il s'approcha discrètement, ses pieds nus s'enfonçant dans le sable, ses chaussures en daim qui valait une fortune dans l'une de ses mains. Une fois qu'il fut prêt d'elle, il se manifesta :
- À peine arrivée que vous vous entraînez déjà. Une raison particulière à cette fougue ?
Il esquiva un léger sourire dans le coin de ses lèvres, adoptant une attitude qui se voulait chaleureuse. Resté à une distance raisonnable, il ne voulait pas froisser une personne qui avait entre ses mains une arme, si petite soit-elle, elle pouvait causer des dégâts irréversibles.
Lun 28 Aoû - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 17

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Lune
À peine que la solitude régnait sur cette plage qu'une personne arriva. Shino s'arrêta de tuer le temps avec le couteau et se retourna doucement, face à face devant cette personne qui semblerait être un élève aussi.

"Est-ce pour cette cause que tu viens me déranger ?" disait-elle d'une manière insouciante. Lançant son couteau vers le haut, ce dernier se transforme en liquide métallique et se dirigeait vers le corps de la propriétaire.

Atterrissant sur la paume gauche de Shino, cette dernière ferma la main et la réouvrit: le liquide avait disparu. La capacité de Shino est de pouvoir matérialisé et d'absorber le liquide qui est en elle.

"J'avais besoin de me défouler avant les cours qui arrivent bientôt", disait-elle en restant immobile et droite devant ce jeune homme. On ne vit aucune émotion sortir de son visage: ni colère, ni timidité prenait le dessus.

" Et toi, que fais-tu ici?" en prenant un ton neutre sans vouloir provoquer la personne.
Lun 28 Aoû - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2016

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Soleil


L'arrivée de Shino à l'Académie


le o5 Samboor 2446

Antonio ne comprit pas réellement sa réponse, s'il l'a dérangé, il suffisait de le lui dire et il s'en irait plus loin. La plage était suffisamment vaste pour eux deux. Mais, il fut encore plus surpris en voyant la lame de la jeune demoiselle s'envoler dans les airs pour ensuite retomber littéralement liquéfier dans sa main qui l'absorba. Il l'avait au départ prise pour une Silencieuse, puisqu'ils étaient pour le moment les seuls à pouvoir porter une arme selon le règlement, mais cette démonstration lui fit comprendre qu'il s'agissait d'une bénie tout comme lui.

Avec un tel don, elle ferait d'ailleurs partie de sa classe, alors autant essayer de se montrer amical. Ce genre de capacité pouvait être très intéressant et mieux valait avoir de son côté une personne sachant faire apparaître des armes que s'en faire une ennemie. Il soutint son regard lorsqu'elle lui répondit et laissa son sourire illuminer son visage, même s'il se fichait éperdument de la réponse. Il était plus ou moins de bonne humeur et avait envie de bien paraître. Il lui répondit alors d'une voix amicale quand elle lui retourna la question :
- J'essaye de fuir l'agitation de l'Académie. Perso' j'ai pas l'impression que les cours vont commencer bientôt, on a quoi, encore une dizaine de jours devant nous.
Ce n'était pas vraiment une question qu'il lui posait, il était quasiment sûr de sa réponse. Regardant autour d'eux pour voir s'ils étaient seuls sur la plage, il crut apercevoir des ailerons sortir de l'eau à une bonne distance de la plage. Lui qui avait envisagé d'aller faire un tour de l'eau allait surement se raviser. L'endroit était assez calme, seul le bruit des vagues rompait le silence qui s'installait. Il ne savait pas quoi dire de plus à la demoiselle, lui le vieil étudiant que plusieurs personnes avaient déjà pris pour un professeur. Il fallait dire qu'avec la quarantaine, des rides étaient en train d'apparaître sur le contour de ses yeux.

Il lui posa alors une question bateau toujours sur le même ton de voix :
- On sera dans la même classe du coup, t'es à la chambre combien ? Moi c'est Antonio, chambre 6.
Mar 29 Aoû - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 17

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Lune
"Shino, chambre 2" disait-elle en forçant le sourire. Elle essaya d'être le plus tendu possible en imitant les autres filles de cette academie. Pliant la jambe droite et croisant les bras en arrière, elle ajouta : "Je ne suis pas trop sociale. J'ai dû mal à m'intégrer."

Sa personnalité avait complètement changé: les émotions, les attitudes, les postures. Elle essaya le mieux possible d'éviter d'être rejetée et d'avoir les ennuis dans cette académie. Elle ne voulait pas que cela se passait comme dans son passé.

Se retournant vers la mer, elle commença à tremper les pieds dans cette eau et s'accroupit pour afin toucher cette eau. Ses cheveux argentés filent dans la direction du vent légers comme une plume. C'était bien la première fois qu'elle vit la mer.

"Excuse moi d'être aussi brusque tout à l'heure...", disait-elle d'un ton assez calme même si cela la perturbait un peu.
Mar 29 Aoû - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2016

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Soleil


L'arrivée de Shino à l'Académie


le o5 Samboor 2446

Sa confession sur son asociabilité, fit sourire Antonio. Peut-être qu'elle n'était pas du genre à se faire un tas d'amis, mais au moins elle avait l'air du genre bavarde. Jamais lui ne se serait présenté en disant, et au fait, je te parle, mais c'est juste pour faire bonne figure, en vérité je m'en fiche comme de l'an zéro de savoir où tu dors. Non, ce n'était décidément pas son genre. En la voyant mettre les pieds dans l'eau, il ne put s'empêcher de regarder l'horizon pour voir si ce qu'il avait pris pour des requins étaient toujours là. La surface de l'eau était aussi déserte que la plage, il avait peut-être halluciné.

Alors qu'elle s'excusait pour quelque chose dont il n'en avait rien à faire, il attrapa les boutons de sa chemise et commença à les retirer un à un, découvrant un torse légèrement sculpté. Puis il fit glisser son pantalon sur le sable et se retrouva avec pour seul habit un boxer noir. Il posa ses affaires pliées sur le sable et mit ses précieuses chaussures par dessus. Antonio suivit alors la demoiselle dans l'eau puis la dépassa. Il dut parcourir une dizaine de mètres pour se retrouver le bassin dans l'eau, il sauta alors en commença à nager doucement.

L'eau était très agréable et à une température suffisamment élevée pour ne pas grelotter. Il se retourna alors vers sa nouvelle compagne et lui cria :
- Rejoins moi et ce sera oublié ! Ce serait une honte de ne pas profiter de ce temps pour se baigner !
Insouciant, il nageait à contre courant, parfois se laissant dériver pour revenir vers la plage de quelques mètres. Ne faisant pas attention à la demoiselle, il plongea dans l'eau tête la première et nagea en frôlant le sable.
Mer 30 Aoû - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 17

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Lune
Shino ne regardait pas ce jeune homme lorsqu'il avait prononcé ses phrase mais elle répondit avec une voix assez calme :

-Je ne suis pas contre ton avis.

Elle monta la tête vers la mer ainsi que vers Antonio. Gardant ses vêtements, elle marcha vers l'océan bleu et l'eau arriva en dessous de sa poitrine. Elle n'osa pas se déshabiller en présence d'Antonio et préfère rester intime. Elle ne l'avait pas vu plonger et se demanda où était-il passé. Shino se fichait de sa présence mais disparaître comme cela était juste étrange.

-Peut importe, je vais juste me détendre un peu.

Elle se mit à genou, l'eau monta jusqu'au menton mais cela ne la dérangeait pas. Ses souvenirs défilaient dans ses pensées comme si elle allait mourir demain. "Reprend-toi Shi! C'est pas le moment de déprimer! disait-elle à haute voix à elle même.
Jeu 31 Aoû - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2016

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Soleil


L'arrivée de Shino à l'Académie


le o5 Samboor 2446

Antonio était à l'aise dans l'eau et avait pris suffisamment d'air pour resté submergé le temps que la jeune demoiselle arrive vers lui.

Il avait un peu de mal à ouvrir les yeux à cause du sel et du sable qu'il soulevait en se déplaçant. L'eau avait été avant son arrivée d'un bleu limpide, mais maintenant il était dur d'y voir nettement à travers l'eau. Il se laissa alors glissé derrière la demoiselle et fut surpris de la voir encore habillée. Une autre chose d'étrange chez elle. Surtout qu'il ne voyait pas en elle une femme, mais plus une gamine perdue. Cela faisait de nombreuses années qu'il ne s'intéressait plus aux jeunes minettes, celles qui avaient toujours attiré son regard et son cœur avaient été des femmes fatales au charisme et charme provocateurs.

Il avait cependant envie de jouer avec elle, si elle était dans sa classe, il y avait un risque qu'ils se retrouvent tous deux un jour en mission. Alors mieux valait faire connaissance et essayer de briser le malaise que semblait entretenir Shino avec ceux qu'elle rencontrait. Un peu puérilement, Antonio sortit de l'eau en hurlant tel un monstre marin. Mais, il avait réussi à venir discrètement vers elle grâce à son corps fin et lorsqu'il sortit de l'eau, ses cheveux retombés à plat, il avait tout juste l'air d'un monstre malade.

Il était sortit juste après sa dernière phrase alors qu'elle venait de se mettre à genoux et qu'il croyait son coup raté. Un large sourire, aussi naturel que possible, barrait son visage. Il fit rugir sa voix et tenta de rendre la scène comique :
- Fuiez devant le monstre des Bermudes.
Il avait complètement oublié l'aileron qu'il avait cru apercevoir, pourtant, les véritables maîtres de ses lieux commencèrent à trouver ces intrus bien trop bruyants.
Lun 4 Sep - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 17

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Lune
Lorsqu'elle vit une silhouette apparaitre devant elle, elle le regarda et comprit que c'était Antonio. En entendant la phrase assez hilarante de ce jeune homme, elle riait légèrement pour rester discrète.

"Qu'est ce que voulais-tu faire?" dit Shino en continuant à regarder Antonio avec ses cheveux qui cachaient son visage.

Elle lui faisait un léger sourire, elle était encore timide et voir le torse de ce garçon lui faisait rougir jusqu'aux oreilles. Puis, elle detrouna son regard en pendant qu'il allait partir loin d'elle. Cette personne était dans sa classe et il fallait pas qu'elle fasse une mauvaise impression avant le début des cours. C'est très inhabituel de voir Shino dans cette état, peut être car c'est un garçon, ou tout simplement que c'est un humain. Elle ne savait pas pourquoi son coeur battait fortement sous sa poitrine mais ce qui est sur, ce garçon n'était pas d'ordinaire. Il avait quelque chose de spécial en lui mais quoi? Shino se posa toujours la question.

"Est ce que tu vas rester comme ça pendant des heures?" dit-elle en regardant à peine son camarade.
Dim 10 Sep - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2016

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Soleil


L'arrivée de Shino à l'Académie


le o5 Samboor 2446

Il passa ses doigts dans ses cheveux pour tenter de les dompter et les remettre en arrière. Essayent de retrouver une certaine prestance après cet instant d'égarement. Son sourire illuminait son visage, peut-être qu'il n'était pas réellement sincère pendant ce moment, mais il prenait un réel plaisir à profiter de l'eau, cela, il ne le simulait pas. Alors que la demoiselle se montrer quelque peu moins froide, malgré un regard fuyant, Antonio replongea dans l'eau alors qu'elle lui demandait s'il avait l'intention de rester encore longtemps.

Avec une grâce digne d'un cachalot, Antonio fit mousser l'eau et éclaboussa tout autour de lui. Il commença alors à nager sur le dos, regardant le ciel et lançant ses bras derrière lui pour avancer plus rapidement. Ses actions étaient plus éloquentes que des mots, bien sûr qu'il allait rester ici encore un moment. Pourquoi retournerait-il dans cette fournaise qu'était l'académie. Il aurait tout le temps qui lui faudrait pendant l'année pour tenter de chaparder un maximum de reliques.

Imaginant tous les trésors qu'il pourrait amasser dans cet endroit, Antonio s'éloigna rapidement de la plage. Se sentant avoir perdu un peu le court du temps, le regard perdu dans l'espace, il se redressa et chercha Shino. Mais son regard fut attiré par une toute autre chose. Entre lui et la demoiselle se tenait un aileron de requin. Puis, il y en eut un autre. Sortit de nul part, ils semblaient se moquer d'eux. Antonio crut halluciner comme la première fois, pour autant, son instinct lui disait de fuir, de retrouver au plus vite la terre ferme.

Il cria alors à l'intention de Shino, attirant alors l'attention des requins sur lui :
- Tu les vois toi aussi ?
Dim 10 Sep - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Shino *Zx*
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Solaria :: Île de l'Académie :: La Plage-
Sauter vers: