RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

L'arrivée de Shino à l'Academie

 :: Île de l'Académie :: La Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 17

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Lune
La voix du jeune homme semblait inquiétante, levant légèrement les yeux, elle ne vit aucun danger entre ces deux personnes. Puis, un instant plus tard, elle remarqua les ailerons qui tournait autour.

"Qu'est ce que...? Antonio..., demanda-t-elle calmement, qu'est ce qu'on fait ?"

Il y avait deux solutions: la premier était de se battre jusqu'à que ces affreux bestioles leur laisse tranquille mais il y avait un petit bémol qui s'ajoute dans cette solution. Shino ne pouvait pas se battre. En effet, l'eau de la mer la ralentirait énormément et attaquer de front n'était pas son genre. La deuxième solution était de fuir mais Antonio n'était pas dans une bonne position pour fuir et Shino n'aimait pas laisser des personnes comme cela.

Elle essaya donc de s'avancer doucement vers les requins mais les ondes dans l'eau ne faisaient que remarquer sa présence. Mais les requins étaient beaucoup préoccupés par Antonio qui reculait en attirant en même temps ces bestioles.

Elle continua quand même et prononça doucement le sort "Ju" afin d'invoquer un pistolet de calibre 45. Le liquide métalleux réapparaît instantanément dans la main de Shino, ensuite cet étrange liquide prenait forme d'un pistolet. Cependant, elle s'est souvenu qu'elle n'avait pas de poudre à canon...

"Mince" dit-elle à voix basse. Elle avait laisser la boite de poudre à canon dans sa chambre, le métal ne suffisait pas.

Acev un peu de rage dans sa voix, elle pronconca le mot "Naifu" et son pistolet se transforma en couteau. Elle se déplaça un peu pour attirer les requins. Ces derniers étaient désorientés entre les mouvements d'Antonio et ceux de Shino. Après les avoir déstabilisés, Shino avança lentement mais sûrement vers les requins pour afin planter son couteau dans le requin le plus proche d'elle. Elle n'avait pas pu toucher les points vitaux car sinon, il fallait passer en dessus.

"Antonio, tu m'avais pas dit quelle est ton pouvoir" dit-elle en s'accrochant sur l'aileron du requin qui se débattait.
Mar 12 Sep - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2016

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Soleil


L'arrivée de Shino à l'Académie


le o5 Samboor 2446

Il ne réagit pas tout de suite. En voyant cette barrière de requins entre lui et la plage de sable fin, Antonio eut un moment d'égarement. Intérieurement, il était en train de paniquer, mais extérieurement cela ne se vit pas. Il ne cilla même pas. Les gouttes d'eau saline ruisselant de ses cheveux. Il était allé trop loin, il n'avait quasiment plus pied. La voix calme de Shino le ramena un peu à la réalité, tout en reculant, il commença alors à envisager de se mettre à nager aussi vite qu'il pourrait et espérer avoir le temps de se réfugier sur un rocher en attendant les secours.

Mais de l'autre côté de ces dangers mortels, il crut apercevoir dans les mains de la jeune femme un objet métallique apparaître, puis fondre et à nouveau reprendre forme. Avec un peu de chance, elle était en ce moment en possession de la fine lame qu'Antonio avait pu apercevoir en la croisant sur la plage. Il n'aimait pas la tournure des événements, il aurait préféré attendre tranquillement au soleil et demander à Shino d'aller chercher un bateau plutôt que de la voir se mettre en danger comme ça. Cependant, il n'avait pas son mot à dire, elle avait déjà pris sa décision.

Peut-être timide, mais pas froussarde pour autant. Elle s'était peu à peu rapprochée des requins, suffisamment pour pouvoir sauter sur celui qui était à sa portée. Elle était maintenant fermement accrochée à l'aileron de l'un des ces poissons. Après tout, ce n'était que de gros poissons visqueux et puants... Antonio aurait un instant voulu ne jamais être sorti de l'académie et se retrouver ainsi à devoir dévoiler son don à la première inconnue. Surtout celui qu'il s'apprêtait à utiliser. Mais il n'avait plus le choix.

Maintenant qu'une jeune demoiselle était en plein milieu d'un danger par sa faute, il ne pouvait se permettre de faire l'enfant capricieux. Il était peut-être pris d'un fulgurant élan d'altruisme, ou bien, il n'avait pas envie d'être au menu de ces requins, une chose est sûre, il ferma les yeux et plongea. Son hurlement fut absorbé par l'eau, laissant parler sa fureur animale et ne se concentrant que sur elle, l'eau se mit à briller sous la surface d'une étincelante lueur dorée. Antonio ressortit de l'eau la gueule ouverte. Il n'était plus humain et avait revêtu l'apparence d'un puma.

Se mouvoir dans l'eau sous cette forme le déstabilisa aux premiers instants. Il devrait vraiment reconsidérer son attirance pour l'eau. L'un des requins passa tout prêt de lui et dans un geste de survie, le puma sortit ses griffes et laissèrent de larges entailles sur le côté du poisson qui teinta légèrement l'eau en rouge. Ils étaient trois, l'un se débattant toujours avec Shino et les deux autres prêts à lui porter secoure. Ils avaient enfin détourné leur attention d'Antonio qui se mit en chasse.
Mar 12 Sep - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 17

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Lune
Shino était toujours accrochée sur l'aileron de son adversaire. Voyant ensuite une lumière sous l'eau, elle se posa la question de ce qu'il s'était passé. Avec le requin qui s'agitait, elle ne vit point de détails mais plutôt une silhouette animale.

"Il avait un don animal?" se demanda-t-elle en regardant toujours cette shilouette.

Soudainement, le requin plongea pour s'échapper à l'attaque de Shino qui l'avait touché près de l'aileron. Surprise, elle n'avait pas eu le temps de respirer et resta quelques secondes sous l'eau pour lui greffer une autre blessure de l'autre côté de l'aileron. En remontant assez rapidement par manque d'air, elle vit un félin mais je distinguait pas l'espèce. Elle ne vit personne autour et supposa que c'était bien lui. Enfin en dehors de l'eau, elle respira grandement et replongea ensuite. Le requin qu'elle avait blessée ne semblait pas se manifesté et semble parti en retrait. Cependant, elle vit ensuite un deuxième requin qui lui fonça dessus et qui lui morda le genou gauche. Hurlant à l'intérieur d'elle, elle se débattait en esseyant de remonter en haut. Elle souhaitait appeler à l'aide mais dans l'eau, c'était purement impossible. De plus, l'eau salée de la mer lui faisait mal et l'odeur du sang commençait à attirer le troisième requin.

Elle ne pouvait rien faire et elle commença à s'évanouir par manque d'air laissant son corps aux mâchoires des requins.
Dim 17 Sep - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Élève | Classe du Cosmos
Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2016

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Soleil


L'arrivée de Shino à l'Académie


le o5 Samboor 2446

Antonio cherchait du regard Shino pour s'assurer qu'elle maîtrisait celui qui s'était attaqué à elle, mais il n'y avait personne. Devant le puma qui peinait à avancer, seuls les requins troublaient la surface de l'océan. Antonio commença alors à avancer moins vite, se demandant s'il ne devait pas profiter de la situation pour s'échapper et prétendre avoir passé la matinée à la bibliothèque...

Il hésita un instant.

Mais lorsqu'il vit l'un des requins foncer vers un point invisible et que des taches de sang apparurent, il se remit à nager de toutes ses forces. Il avait maintenant retrouvé une parfaite coordination de ses pattes et s'apprêter à attaquer le requin le plus proche de lui qui ne s'était pas encore attaqué à Shino. Quand ses crocs se plantèrent dans la queue de l'animal et que ses babines gouttèrent au sang, il commença alors à perdre le contrôle de son instinct.

Il aurait du partir ! S'il n'utilisait jamais cette transformation, ce n'était pas pour rien. Ses griffes maintenant elles aussi plantées dans sa victime qui se débattait, ce qu'il restait d'Antonio s'acharna sur sa proie jusqu'à ce qu'elle parvienne à se défaire de son étreinte. Celui-ci se mit alors à miauler, mais pas comme un chat de salon s’étirant, ce miaulement était intimidant et puissant.

La raison l'ayant quitté, l'animal prenant le dessus, le puma se jeta sur le second requin qui s'était attaqué à Shino sans prêté pour l'instant attention à l'humaine.  
Lun 18 Sep - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Shino *Zx*
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Solaria :: Île de l'Académie :: La Plage-
Sauter vers: