RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

Quelques questions ...

:: Règlement Intérieur :: Le Tableau d'Annonces :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kasmeer
Kasmeer
Invité
Bonjour/Bonsoir à vous,

Je sais que mes questions pourront paraître pour certaines étranges. Néanmoins, j'observe depuis un moment le forum sans avoir le courage de m'inscrire sans avoir les réponses.

1. Le forum et les membres sont-ils actifs?
2. J'ai cru lire que pour "avancer" sur le forum il fallait impérativement suivre des cours (ou en faire), faire des missions, etc. Faut-il ce limité à ce type de RP?
3. Quel est le "taux" de réponses sur le forum (en moyenne)?
Kasmeer
Sam 21 Oct - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Kasmeer
Kasmeer
Invité
Encore moi (désolée)

Je regarde actuellement pour la création d'un personnage. Je penche présentement pour la création d'une silencieuse (si je m'inscris naturellement) et j'aimerais avoir deux trois explications.

Il est écrit qu'un silencieux possède 2 ou 5 compétences (tout dépendant s'il est élève ou professeur). Néanmoins, mon interrogation est sur la liste fournie. Que représente-t-elle exactement? Les compétences à la création sont-elle liées aux catégories ou aux sous-catégories que pourraient potentiellement contenir les catégories. Par exemple, le combat possède le corps-à-corps, le maniement d'une arme x, etc.
Kasmeer
Sam 21 Oct - 22:09
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Hello !

1. Les membres ce mois-ci sont assez occupés, alors le forum stagne, mais je suis toujours dans les parages pour attiser les braises qu'il reste ^^

2. Les cours et missions permettent d'obtenir plus de sorts, ils restent optionnels, mais fortement conseillé. Bien évidemment, tu peux ouvrir autant de Rp privés que tu souhaites, on ne limite absolument pas le rp à la salle de classe ni aux missions !

3. Ce mois-ci de zéro, la mois dernier c'était une réponse par semaine.

4. Les compétences sont liées à ce que tu appelles les sous-catégories. Ça fonctionne comme pour les sorts Smile Personne ne contrôle tous les éléments dans leur ensemble, il en va de même pour le combat. Un compétence = 1 chose en particulier que ton personne sait faire Smile

Vala, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! C'est vrai que comme ça on a l'air mort, mais malgré ça personnellement je reste à traîner dans les parages, prêtes à ouvrir des rps avec mes perso' Wink
Dim 22 Oct - 16:39
Invité
Invité
Invité
Bonjour/Bonsoir,

J'ai décidée de donner sa chance au coureur. Du coup, je me lance dans l'aventure en espérant que le "tout se place" avec le temps.

Invité
Mer 25 Oct - 13:05
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1