RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

Intrigue °1 | Épreuve d'intégration des Professeurs

:: Archives :: Archives :: Rps Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien

Épreuve d'intégration des Professeurs

le 13 Samboor 2446

Une lettre où est apposée un cachet comme autrefois a été glissée sous votre porte le 12 Samboor au soir. Tous les élèves ont reçu en même temps le même message de la part de la directrice et tous ont été décontenancés par son contenu. L'Académie les invite à préparer une dernière épreuve d'intégration pour les professeurs afin qu'ils soient pleinement acceptés au sein de Solaria.

Ainsi, dans la nuit du 13 Samboor, l'alarme se met à retentir et réveille tout le monde. Un petit groupe d'élèves apparaît dans le hall d'entrée et prévient les professeurs qu'un grave danger est en train d'arriver sur la plage. C'est ainsi que les élèves ferment les portes de l'académie derrière les professeurs qui se retrouvent dehors. Le siège peut commencer. Ceux près de la porte se dépêchent de bloquer l'endroit en usant de leur don où en clouant des planches qu'ils ont préparés à l'avance.

Tous les élèves ont minutieusement confectionné leur plan durant toute la journée. Rapidement, certains s'enfoncent dans le hall et s'en vont dans les hauteurs de l'aile sud pour s'assurer d'être en position si certains professeurs peuvent accéder au puits de lumière de l'entrée. D'autres se sont éparpillés dans les couleurs du rez de chaussée pour surveiller les différentes fenêtres et surveiller si un potentiel professeur n'aurait pas été oublié.

Pendant ce temps dehors, le vent déchaînent l'océan contre l'académie et des hurlements percent à peine dans la noirceur. L'un des élèves qui a poussé tous les professeurs à aller dehors est parti en courant sur la plage sans les attendre. Il se retourna cependant à mi-chemin du grand escalier et leur cria de se dépêcher, il était très convaincant et reprit sa course de plus belle, manquant de glisser à cause de la pluie et de terminer sa descente sur les fesses.

On entendit alors distinctement un "au secours" venant de la jungle. Leur distraction semble marcher à la perfection alors que ceux dans l'académie se préparent au retour des professeurs et que l'élève qui les accompagne ralenti attendant de tous les laisser passer.
Spoiler:

Ven 10 Nov - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Image de l'entete 250x250
INTRIGUE °1
ÉPREUVE D'INTÉGRATION DES PROFESSEURS
Je n’ai jamais eu un réveil aussi violent depuis mon arrivé à l’académie (si ce n’est que ces affreux cauchemars qu’il m’arrive de faire). Déjà, j’entends la porte de certains professeurs s’ouvrir à la voler. Je sors donc rapidement de mon lit, décidant d’imiter, un minimum, mes nouveaux collègues de travail. N’étant pas du tout présentable, je m’habille convenablement (ce qui signifie, dans mon cas, d’enfiler une paire de pantalon). Je prends au passage mon sabre avant de sortir de ma chambre. Je talonne, pied nu (pas le temps de mettre des souliers, trop long), quelques professeurs qui sortirent en même temps que moi.

Suivant mes collègues de loin, nous retrouvons un petit groupe d’élèves dans le hall d’entrée nous prévenant d’un grave danger à la plage. Bonne dernière, je continue de suivre les autres professeurs sous la pluie et le vent qui se déchaîne. L’un des élèves, parti devant nous pour ouvrir le chemin, nous cria de nous dépêcher. Pourtant, avec un tel climat, prudence était mère de sureté. Aider ses élèves était une chose, survivre pour les aider en était une autre. Je décidais donc de suivre l’appel de détresse en provenance de la jungle tout en choisissant d’y arriver intacte. Après tout, je n’étais qu’une silencieuse armée de ma patience et de mon sabre.

Actions en bref:

Invité
Ven 10 Nov - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1