RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

The bamboo forest

:: Académie Solaria :: Les Tours Nord :: Salle Polyvalente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur | Combat

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction: Silencieux
Image de l'entete 250x250
FT.
j1Vrham
Bamboo
forest
Tout autour de moi est flou. Le paysage tout autant que les spectateurs. Je n’entends aucun bruit, aucun son ne parvient à mes oreilles. Mon cerveau tente de comprendre ce qui se passe, mais rien ne se produit. Je reste tétanisée devant une force invisible. Je la sens m’observer derrière mon dos. Au fil des secondes, mon rythme cardiaque s’accélère jusqu’à ce que je sois incapable de respirer adéquatement. Cela ne me ressemble pas. J’ai l’impression que ma vue se brouille de plus en plus à mesure que la scène devant moi devient plus clair. Les ombres deviennent des silhouettes éphémères disparaissant sous mes yeux dès que j’ai la sensation de les connaître.
La peur m’envahit.

♦️ ♦️ ♦️

Je me réveille en sursaut, le corps trempé de sueurs froides. Mon souffle saccadé m’empêche de penser librement à tous ce que je viens de voir. D’abord désorientée, je sors de mes couvertures, me plaçant en position assise, jambe croisée, afin de méditer. Doucement, je force ma respiration à reprendre un rythme normal jusqu’à ce que s’efface de mon esprit mes lourdes pensées. M’étant calmée, je m’habille promptement enfilant d’ample pantalon noir ainsi qu’un top de sport blanc. Tout en prenant rapidement mon sabre avec moi, je sors de ma chambre, nu pied, il est 6 : 45 du matin.

Je ne connais peut-être pas encore les moindres recoins de cette académie, pourtant, ce n’est pas le cas du chemin qui mène de ma chambre, dans le dortoir des professeurs, à la salle polyvalente se situant dans l’une des tours nord. J’ai besoin de réfléchir et, dans mon cas, cela rime très souvent avec entre un mélange de méditation et d’entrainement. Préférant la solitude, mes apparitions dans la salle polyvalente étaient très souvent de bons matins lorsqu’il n’y avait encore que très peu de personnes pour me troubler.

J’appréciais ce que pouvais me procurer cette salle. Un endroit s’adaptant à toutes situations que je pouvais juger utiles de pratiquer. Néanmoins, tous comme aujourd’hui, je préférais un environnement calme et serein me rappelant les forêts de bambous de mon enfance.

Une fois dans le sas de la salle (et après que le scan m'ais identifié comme une silencieuse), je choisis mon environnement pour ensuite entrer dans la salle polyvalente pour commencer mon entrainement. Dans cet environnement, j’étais mon propre ennemi. Les bruits, le paysage, tout était fait pour m’apaiser afin de mieux me concentrer ou, inversement, me souvenir de choses me déplaisant comme ce qui venait de m’arriver.

J’emprunte le mince chemin fait de planches difformes qui coupe la forêt de bambous jusqu’à arriver dans une petite clairière en forme de cercle dont le sol était soigneusement recouvert de fines planches de bois (rien à voir avec le chemin). Ne possédant que mon sabre pour m’entraîner, je décide de commencer par une méditation simple afin de me calmer pleinement mon cauchemar de ce matin. Pourtant, assis, jambes croisées, à réfléchir au sens de ce qui m’avais réveillée, j’entends un craquement en provenance du chemin de bois. Sereine, je reste en position, me disant à moi-même que ce n’est probablement qu’un bruit de la simulation pour me faire réagir.
Ven 10 Nov - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1