RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

Un partenariat avec Klev ?

:: Archives :: Archives :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Klev
Klev
Invité
Yosh ! Je suis tombé sur Solaria en traînant sur Never Utopia et le forum me plaît beaucoup, venant moi même de lancer mon propre bébé, je suis venu vous proposer un partenariat *^* .

Je vous proposerais bien un partenariat footer si vous êtes d'accord 8D , votre bouton serait affiché sur notre footer et réciproquement et si vous le souhaitez nous pourrons procéder à un échange de fiche de pub. Bien sur si cette proposition ne vous convient pas libre à vous de me proposer un autre type de partenariat Smile .

Je vous laisse notre fiche de pub et attend avec impatience votre réponse, emrci d'avance !

Klev
Sam 11 Nov - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Élève | Classe du Cosmos

Carte d'Identité
Sorts:
2/25  (2/25)
Bénédiction: Soleil
Bonsoir,

Merci beaucoup pour les compliments, vous avez vous même un contexte très intriguant ^^ Ce serait avec plaisir ! J'installe du coup tout de suite votre logo et poste votre fiche où vous pourrez venir nous donner de vos nouvelles.

Sam 11 Nov - 0:05
Klev
Klev
Invité
Merci beaucoup ! J'ai moi même installé votre bouton sur notre footer et posté votre fiche de pub, vous pourrez venir nous donner de vos nouvelles par ici : http://klevrpg.forumactif.org/t45-classique-rpg-l-academie-de-solaria Very Happy
Klev
Sam 11 Nov - 0:30
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1