RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

Rédaction des Cours

:: Vie Scolaire :: Le Programme Académique :: Survie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Re Smile

Pas de soucis, faut que je me prépare aussi à y retourner. Après bien évidemment qu'ils n'ont pas qu'un cours, mais là il s'agit du récapitulatif pour le manuel. Donc sur une page de cours il peut y avoir plusieurs aspects, ça ne veut pas dire que tous seront vus pendant le même cours en un seul jour.
Lun 28 Mai - 14:28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Oy!

Finalement j'ai eu le temps de regarder avant de partir au boulot. Merci pour ces ajouts d'indications, pas contre les commentaires à propos du professeur ne seront pas mis, car elles concernent uniquement ton personnage, et les manuels doivent rester neutres Wink

Du coup, à moins que tu souhaites détailler un peu plus comme tu me l'as dis par mp, ce week-end je commencerais la mise en forme des cours.

Aussi, j'ai oublié de te préciser que les cours auront rarement lieu en extérieur et pour mener une expédition, il faudra que ce soit en dehors des semaines de cours pour ne pas faire rater des matières aux élèves. Sache qu'à l'Académie il y a une pièce particulière qui permet de recréer un environnement, il s'agit de la salle polyvalente qui se trouve dans les tours nord. Plusieurs de ces cours pourront avoir lieu là-bas au besoin ^^

Cours Validés !
Sam 2 Juin - 8:32
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2