RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

Hannah BERG

 :: Inscription :: Les Documents d'Inscription :: Reçus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur | Magie
Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2016

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction: Lune
  • BERG
  • Hannah
  • 29 ans / Professeur de magie



Carnation : Très Claire
Taille : 1m67
Corpulence : Décharnée, 41kg
Cheveux : Noir corbeau, allant jusqu'aux épaules, coiffés en queue-de-cheval avec un pic à cheveux japonais,
Yeux : Améthyste
Signe(s) distinctif(s) : Grain de beauté dans le coin de l’œil gauche, piercing à l'oreille gauche et un style vestimentaire entre gothique et japonais traditionnel

  • Allemande
  • Lune
  • Dompteur
Caractère

Hannah est une femme froide et instable. Elle présente des troubles bipolaires liés à ses pouvoirs de dompteuse. Son caractère oscille entre d'un côté, une sociopathe flegmatique, paresseuse et impavide. Cette facette de sa personnalité est la plus fréquente, et surtout la moins dérangeante, surtout pour ses élèves. Il est rare qu'elle essaye de communiquer avec d'autres gens dans cet état là et préféra s'isoler.

C'est là une Hannah plus semblable à l'enfant qu'elle était, extrêmement solitaire et déconnectée du monde. Au fils des ans, et de son isolement chez les hyènes, la femme est devenue de plus en plus inadaptée à la vie en société. Elle se considère fièrement comme une paria, et aime plus que tout le silence. Excepté l'autorité, elle n'accorde pas de réelle importance à autre chose. Si quelqu'un lui adresse la parole, elle répond généralement par un silence glaciale. C'est même sa réponse à tout ce qui lui parait sans importance (ce qui implique beaucoup de choses). Elle possède aussi de nombreux tics nerveux et autres signes détectables de son anxiété sociale quand elle est dans cet état : rongement d'ongles, crispations, démangeaisons nerveuses, difficulté à regarder en face une personne, etc.

De l'autre côté, on retrouve son comportement de femelle hyène alpha. Bien plus nerveuse, instable et autoritaire. Elle gagne une arrogance particulièrement agaçante. C'est dans ces moments là que les étudiants souffrent le plus. Cette facette de sa personnalité est plus dangereuse vis à vis de ceux qui l'entoure, là ou l'autre évite le moindre contact, celle là est très susceptible et crée facilement des problèmes. Son envie de dominance, catalysée tant bien que mal par son autre facette, s'exerce en toute liberté quand elle n'est plus entourée d'humains. C'est l'aspect dominant avec ses hyènes, et réciproquement dominé chez les humains.

Histoire

D'aussi loin que ses parents s'en souviennent, Hannah a toujours été une petite fille "spéciale". Petite dernière d'une famille de 5 enfants tous bénis par la Lune. Son père et sa mère mirent tout en œuvres dès son plus jeune âge pour la rendre heureuse et lui assurer un bon avenir, mais rien ne fonctionna. Elle n'avait pas d'amis, des résultats très variables à l'école, apparemment aucun don et n'affichait aucune ambition quelle qu’elle soit, et cela durant toute sa croissance. Pire que tout, elle ne souciait nullement de la tragique histoire de son peuple.

Tout changea lorsque son père, mort d'inquiétude pour sa fille de 10 ans, voulu chercher le moindre indice pouvant expliquer sa condition. Pénétrant en cachette dans la chambre d'Hannah, l'homme découvrit avec horreur des giclées de sang et de poils rependus sur chaque murs de la pièce. Le soir en rentrant de l'école, il la força à tout avouer : c'était le chien du voisin. les yeux inondés, ses parents écoutaient bouleversés leur enfant adorée raconter avec une froideur glaçante les moindres détails. Elle avait agit sans réfléchir, avait capturé et emmené le petit canidé dans sa chambre avant de lui briser le cou à grands coups de mâchoires. Pour enfin dévorer intégralement le corps, ne laissant que l'estomac qu'elle jeta à la poubelle.

Néanmoins, prêts à tout pour leur fille, ils recrutèrent les meilleurs professeurs pour l'aider à maitriser ses pouvoirs. Dix heures de leçons privées sur la magie de Domptage, par jour, pendant deux ans. Mais rien ne changea, pire même, ses instincts sauvages s'empiraient. Se changeant parfois involontairement en une magnifique hyène tachetée, pour une durée aléatoire. Une de ses sœurs échappa même de peu à la mort dans ce genre de situation. Ils n'eurent d'autre choix que d'accepter, à contrecœur, une ultime solution: envoyer leur fille vivre une vie sauvage relative à sa forme animale.

Elle passa dix longues années en Tanzanie parmi les hyènes, vivant comme elles, n'écoutant que ses instincts les plus sauvages. Cette vie lui plaisait énormément. Néanmoins, elle le découvrit au bout d'un moment, ses pulsions humaines refaisaient surface à leurs tours. Son côté animal cherchait à les combattre et les enfouir au fond d'elle-même, de la même façon que sa part humaine eut tenté par le passé. Hannah comprit qu'elle ne pouvait vivre dans un seul monde et prit la décision de revenir à ses racines, rentrant en Allemagne.

Ses parents, ses frères et sa sœur, quoi qu'un peu effrayés, furent ravis de la revoir en vie. La dompteuse s'employa hardiment chaque jour à la recherche d'un emploi permettant de vivre avec humains et animaux. C'est ici qu'intervint son plus grand frère Sven, qui avait dégoté un travail à l'Académie de Solaria, et se proposa de la pistonner un peu. Ainsi Hannah postula pour un rôle de professeur de magie Animale, la seule matière où sa culture n'était plus à refaire. Peu après, un poste dans le glorieux établissement lui furent proposés, avec néanmoins quelques réserves sur ces qualités d'enseignements.

La femme-hyène éprouve un profond désintérêt pour tout ce qui concerne les enfants du Soleil, de la Lune, des criminels et de toutes ces histoires sur les roches solaires. Elle obéit aux ordres et ne cherches pas plus loin.

  • Sab Sab
  • ;-)
  • 19 ans
Dim 6 Nov - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2016
Oy!

Soit la bienvenue ! Ta fiche est très bien, l'animal que tu as choisi laisse supposer la folie du personnage. Tu es validée sans problème. J'espère que tu arriveras à ne pas trop traumatiser les élèves ou même le personnel Wink Quoi qu'il en soit, tu peux ouvrir ton dossier dès que tu le souhaites. La validation se fera par mp.

Dim 6 Nov - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur | Magie
Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2016

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction: Lune
Je ne promet rien ! Twisted Evil
Dim 6 Nov - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Berg'inyon Brekkel [Mercenaire]
» Hannah Marin || Validée.
» it's time to begin, isn't it. pv hannah
» Maysan G. Lakhdaria ► Hannah Glasby.
» MANUELA BOVARI ► hannah snowdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Solaria :: Inscription :: Les Documents d'Inscription :: Reçus-
Sauter vers: