RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

Dossier de H.BERG

 :: Vie Scolaire :: Le Dossier Scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur | Magie
Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2016

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction: Lune

Sorts


Si vous déconnez avec moi, j'espère que vous supportez
la pression de 3 tonnes qu'exerce ma mâchoire.


Transformation animale : Hyène tachetée
En fermant son esprit l'espace d'un instant, Hannah peut se métamorphoser en une puissante Hyène tachetée à la fourrure brune. Devenant alors un prédateur hors pair aux sens accrus, capable de poursuivre une proie sur plusieurs kilomètres. Elle est d'ailleurs la femelle alpha de sa propre meute se trouvant sur l'île. Les seuls éléments conservés par la métamorphe durant le processus sont ses sublimes yeux améthystes. Elle est malgré tout limitée par le temps. Hannah peut maintenir sa forme environ deux heures d'affilées, avant d'être obligée de prendre une pause d'au maximum un quart d'heure. Le temps de recharge dépend du temps de transformation. Il est bon de noter que plus elle sera poussée vers la colère, moins retourner à sa forme humaine sera aisé. Ce sort est aussi le responsable de la double personnalité d'Hannah.    

Language des Hyaenidae
Hannah peut à la fois comprendre et se faire comprendre auprès de n'importe quel race de hyène, et cela en forme aussi bien animal qu'humaine. Ayant une gestuelle ainsi que certains points communs dans les intonations remontant à des ancêtres communs, Hannah peut interpréter avec une certaine justesse les phrases simples du langage d'autres grands carnivores.

Transformation partielle : Yeux du chasseur
En se posant un instant pour se concentrer, Hannah peut canaliser un de ses atouts de prédateur : son système optique de hyène, tout en conservant une apparence humaine. Affectant l'intégralité de ses yeux, mais au passage aussi son cerveau, pour être capable de s'adapter à la vue d'une hyène. La professeure gagne ainsi un talent de nyctalopie (capacité à voir dans le noir) et un champ de vision bien plus large et profond. Les objets situés à moyennes et longues portées lui apparaissent plus flous, mais elle repère bien mieux le moindre mouvement. L'effet s'estompe au bout d'environ 15 minutes, et n'apporte rien de plus que ce dont Hannah est déjà capable en hyène.

Transformation partielle : Mâchoire de l'enfer
Hannah peut totalement modifier sa dentition pour obtenir une vrai mâchoire de hyène. Sa bouche est dès lors remplit par 34 canines dangereusement aiguisées. Néanmoins, la vrai force de cette mâchoire est la pression qu'elle est capable d'appliquer: 3 Tonnes par centimètres carré, capable de broyer avec une facilité enfantine les plus solides de vos os. Pour vous donner une idée plus claire de cette puissance, c'est l'équivalent du Requin Blanc. Le problème est qu'Hannah ne peut plus parler clairement dans cet état. Sans compter que ces dents peuvent réduire en miettes beaucoup de d'éléments, mais son estomac d'humain n'est clairement pas adapté à l'ingestion de débris. Sa durée maximale est estimée à environ trente minutes, mais cela même son utilisatrice n'en est pas certaine car elle n'a jamais tentée.

Manipulation des hormones
Ce pouvoir permet à la Dompteuse de produire diverses substances biologiques de son choix, et de les concentrer dans sa salive. En faisant varier les molécules, Hannah obtient plusieurs types d'hormones, allant de la testostérone à l'endorphine en passant par l'ocytocine. Vous l'aurez peut-être deviné, mais ce sont des hormones assez générales, qui agissent sur les hyènes, mais aussi les humains, et beaucoup d'espèces animales. Malgré cela, son pouvoir est adapté au hyène, l'appliquer sur des êtres humains est dangereux car peu importe l'hormone, la personne aura une violente crise de rejet du produit (non mortelle, mais très douloureuse).  
Elle utilise se pouvoir avant tout pour assurer au mieux la cohésion de sa meute. Cette magie peut-être lancé aussi bien en forme humaine qu'animale. Pour appliquer les hormones, deux options : par voie buccale ou dans le système sanguin en léchant une blessure. Il faut signaler que les hormones qu'elle produit ne fonctionne pas sur elle-même.
Pour faire un bref résumé des possibilités offertes :

   
  • Les Androgènes (principalement Testostérone et Œstrogènes) pour influencer le désir sexuel de ses animaux. Pratique pour changer les périodes de reproductions, permettant dès lors de faire naitre plus de hyènes pour augmenter sa meute et surtout remplacer les morts/anciens.
  • L'ocytocine, hormone très importante dans le comportement social, lui donne accès aux contrôles des émotions de ses protégés. Pouvant générer colère, respect, empathie, comportements maternelles, et bien d'autres.
  • L'endorphine (hormone ayant notamment un rôle dans le plaisir éprouvé pendant l'orgasme) quand à elle est très pratique pour créer un système de récompenses et d'addiction avec les hyènes. Mais le but premier reste surtout de faire oublier la douleur.

    Enfin, notez qu'une consommation trop fréquente de ses substances par une hyène est extrêmement dommageable pour son cerveau.
  • Dim 6 Nov - 21:42
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Professeur | Magie
    Messages : 130
    Date d'inscription : 05/11/2016

    Carte d'Identité
    Sorts:
    5/25  (5/25)
    Bénédiction: Lune

    Péripéties



    TERMINÉES/EN COURS

    Une arrivée mouvementée ~ le 3 Samboor 2446avec Marie Van der Snasch auJardin Suspendu
     
    À peine arrivé sur l'île, Hannah se retrouve face à son pire ennemi : l'autorité. Une rencontre froide et franchement gênante entre la professeure de Domptage et la Directrice de Solaria s'ensuivra. Tandis que la directrice l’assomme avec ces discours rébarbatifs, Hannah espère simplement que la conversation se termine au plus vite. À peine arrivée, elle sera déjà mal vue par Van der Snasch qui semble se méfier d'elle au plus haut point.

    Cours, Alex, Cours ! ~ le 10 Samboor 2446avec Alexander Friedrich à la Plage

    On ne peut même plus dormir tranquillement avec sa meute ! Il faut toujours qu'un idiot se perde et pénètre dans un lieu où il n'a rien à faire. Et cela alors même que les hyènes n'ont pas encore étés préparées à ne pas se montre hostiles vis à vis des hommes.
    Mar 22 Nov - 18:12
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Professeur | Magie
    Messages : 130
    Date d'inscription : 05/11/2016

    Carte d'Identité
    Sorts:
    5/25  (5/25)
    Bénédiction: Lune

    Rencontres


    Comme si on avait besoin de noms pour identifier les individus...


    Sven Berg ~ Grand frère agaçant
    À l'inverse de l'ainé de la famille, la cadette est bien moins portée sur les liens de sangs. Hannah ne se soucie guère de son frère, et se montre à peine moins froide avec lui qu'avec les autres. L’exaspération qu'elle lui porte n'a jamais diminuer au fil des ans, et cela depuis leurs plus tendres enfances. Néanmoins, tout n'est pas à jeter, elle éprouve quand même quelques sentiments pour lui.
    Mar 22 Nov - 18:24
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
    » Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
    » Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
    » Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
    » Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'Académie Solaria :: Vie Scolaire :: Le Dossier Scolaire-
    Sauter vers: