RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

Dossier de Marlene Hope

 :: Vie Scolaire :: Le Dossier Scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur | Magie
Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2016

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction:

Sorts


Certains secrets sont comme des fossiles et la pierre est devenue trop lourde pour la retourner


Impact
Maîtrisant la magie de la pierre, et étant devenue experte dans cet art là, Marlene ressent chaque mouvement qui se fait sur un sol constitué de cailloux ou de graviers. Il lui est alors assez simple de pouvoir entendre une présence et donc de se mettre en alerte si il s'agit de quelque chose de dangereux. Les pas produisant de légères vibrations, elle est comme une vigie qui se met à tout ressentir autour d'elle dans un rayon d'action de 100 mètres, lui assurant donc une vision à 360 degrés. Elle arrive précisément à localiser ces vibrations et c'est aussi la première chose qu'elle tente d'apprendre à ses élèves.
Cependant, ce pouvoir reste quand même assez arbitraire, la planète bougeant sans cesse, il suffit d'une simple secousse à l'intérieur même de la croûte terrestre pour que les prévisions de Marlene soient faussés.

Forgepierre
Ce que préfère Marlene, la Forgepierre est l'art et la manière de créer un objet avec la pierre. Il suffit juste à la jeune femme d'apposer sa main sur un rocher pour réussir à en extraire quelque chose qu'elle aura sculpté elle même. Bien entendu, elle se limite uniquement à des choses simples, comme des épées et autres objets qui peuvent parfois amuser la galerie quand elle est d'humeur. Ce pouvoir reste néanmoins ce qu'elle maîtrise le mieux, arrivant même à donner des teintes à ce qu'elle crée avec un peu de concentration. Il s'agit ni plus ni moins de son meilleur talent, et elle n'hésite pas à l'expser et à l'enseigner.

Mur
Rien de plus simple pour Marlene, il lui suffit d'apposer ses mains sur un sol rocheux pour que cette dernière parvienne à faire lever la pierre devant, cette dernière faisant 2 mètres sur 3 mètres et étant assez robuste .Il s'agit d'un sort de défense qui peut se révéler très efficace même si il ne protège que de front et non sur les côtés ou derrière. Ce sort est sans doute le plus simple à maîtriser pour la professeur puisqu'il s'agit d'utiliser la force brute de la magie pour ériger cette dalle impénétrable.

Roulis
Le roulis est sans doute une des techniques les plus difficiles à maîtriser, même la professeur a du mal à s'en sortir et pourtant, elle s'entraîne encore énormément pour pouvoir la maîtriser parfaitement. Il s'agit tout simplement de lever la pierre, mais aussi de la faire bouger avec la force physique mais aussi la magie, chose bien difficile puisque ça demande énormément de ressources mais aussi de concentration, Marlene ne pouvant pas supporter un poids faisant plus de 50 kilos au risque de se briser les bras. Cela peut se révéler dévastateur même si très lent à exécuter, au final, elle ne peut quasiment jamais s'en servir.

Surgissement planaire
La technique la plus simple, la plus dévastatrice à utiliser pour Marlene, il lui suffit juste de poser sa main sur un bâtiment en pierre pour le faire fissurer et ainsi le fragiliser, cette technique peut se révéler redoutable puisque tout se retrouve fragilisé, même si ce n'est pas au point de s'effondrer. La sensation est proche de celle d'une mini secousse et la professeur évite d'utiliser mais aussi d'enseigne cette technique, car elle peut très bien être un avantage mais aussi un inconvénient car l'utilisateur aussi est exposé à de nombreux dangers en fissurant un mur puisqu'il se trouve juste à côté. Le surgissement est sans doute une technique de dernier recours, à la limite du suicide si trop utilisé. Mais le principe est simple, fragiliser pour mieux atteindre.
Dim 6 Nov - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Solaria :: Vie Scolaire :: Le Dossier Scolaire-
Sauter vers: