RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

Makeda Tiombe

 :: Inscription :: Les Documents d'Inscription :: Reçus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur | Etude des Créatures
Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2016

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction:
  • Tiombe
  • Makeda
  • 35 Ans
  • Professeur

▬ ft. ... de ...

Carnation : Mat
Taille : 1.65
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Longs et bruns
Yeux : Noisette
Signe(s) distinctif(s) : Porte souvent beaucoup de bijoux.

  • kenyane
  • Lune
  • Primitif
Caractère

De mémoire d'Homme, on a jamais entendu Madeka hausser la voix. Non pas qu'elle n'en avait jamais eu besoin, mais elle a toujours préféré éviter. Elle fait confiance à son prochain et à ce titre est particulièrement rancunière en cas de manquement aux principes les plus élémentaires. Mais toute preuve de bonne volonté ou tout acte pour se racheter permet de retrouver ses bonnes grâces. Elle est particulièrement positive.

Histoire

L'histoire de Madeka n'a rien d'impressionnant. Elle a été élevée par ses deux parents qui sont toujours ensemble à ce jour, juste un peu plus ridés, mais toujours aussi positifs. Elle a appris très jeune la valeur de son prochain et la nécessité d'apprendre à vivre ensemble pour pouvoir avancer. On lui a toujours fait comprendre qu'il est mal de faire aux autres ce que tu ne veux pas avoir à subir et elle en est devenue quelqu'un de très bienveillant. Après tout qui ne préfèrerait pas être jugé avec bonté et être aidé à chaque fois qu'il en aurait besoin? Et c'est peut être d'ailleurs ça qui lui permit d'être protégée de la jalousie des autres lorsqu'elle découvrit - assez jeune- qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres.

Elle découvrit son pouvoir dans son bain, alors qu'elle n'avait que 6 ou 7 ans. Sujette à l'ennui et plutôt hyperactive, elle jouait avec la mousse, la faisant bouger du bout des doigts d'un côté puis de l'autre de la baignoire. C'était amusant, jusqu'à ce que ça ne le soit plus. Elle le raconta à ses parents qui mirent ça sur le compte de la jeunesse, c'était une enfant c'était normal. Mais dans ses premiers essais elle se fit exploser pas mal de bulles de savon à la figure, et croyez moi, c'était assez désagréable pour qu'elle progresse vite.

On ne commença à la prendre au sérieux qu'en se rendant compte qu'à 18 ans elle parlait toujours de l'eau de son bain. Un déménagement entre les deux et le passage à la douche avait passé le phénomène sous silence, mais le second déménagement et donc la seconde baignoire avaient tout remis d'actualité. Elle avait repris ses expérimentations. L'apprentissage en solitaire n'avait rien d'amusant, on paie ses erreurs et on ne sait pas où chercher. Elle cacha cette spécificité à tous ceux qui n'étaient pas ses parents, mais l'avait parfois utilisé pour impressionner ses amis. Mais elle attendait toujours qu'ils soient saouls pour couvrir ses arrières.

Ce n'est que dans la trentaine de ses années qu'elle eut vent d'un établissement pour les gens comme elle. D'abord vexée de ne pas avoir pu en profiter quand elle était jeune, elle jugea bon de s'y présenter en tant que professeur. Elle pourrait y apprendre des choses de plus, mais surtout faire profiter la jeune génération de ce qu'elle avait pu bricoler dans sa plus tendre enfance.
C'est d'ailleurs ce qui se passa. Mais le plus grand miracle, ce fut de découvrir que ses années d'études loufoques sur les créatures magiques et moins magiques allait avoir une utilité. S'étant prise d'affection pour ces dernières, elle prit sur ses temps libres pour se renseigner le plus possible. Au point même qu'elle finit par se voir proposer le rôle convoité de professeur des créatures. De mémoire d'homme on avait jamais vu quelqu'un apprendre aussi vite. De passe temps, cette étude devint rapidement une passion dévorante, et elle voyagea même pour compléter sa formation. Incollable sur le sujet, elle forgea sa réputation petit à petit. Lentement mais surement, jusqu'à devenir la référence en la matière. S'il y a bien un professeur qui a mérité sa place par son acharnement et sa bonne volonté, c'est bien elle. Toutes ces heures passées à étudier, toutes ces heures sur le terrain et ces heures de perfectionnement n'ont pas été faites en vain.

  • Makeda
  • Cool
  • Vieille -
♥️.
Lun 7 Nov - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Messages : 264
Date d'inscription : 27/08/2016
Oy!

Tu es Validée ! Very Happy Tu peux à présent ouvrir ton Dossier scolaire pour y décrire tes 5 premiers sorts. N'oublie pas également d'aller recenser ton avatar, ta nationalité et ta chambre dans les registres.
Jeu 17 Nov - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur | Etude des Créatures
Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2016

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction:
Merci beaucoup ! Je m'en occupe Smile
Lun 21 Nov - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Solaria :: Inscription :: Les Documents d'Inscription :: Reçus-
Sauter vers: