RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

Proposition d'un figurant ~ Sven Berg

 :: Vie Scolaire :: Les Intrigues et Autres :: Demandes en tous genres :: Demandes liées aux figurants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Relax petit, on s'fait une partie avant
de commencer l'exam ?

Nom : Berg
Prénom : Sven
Âge : 41 ans
Nationalité : Allemand
Occupation : Examinateur
Bénédiction : Lune
Don : Égaré

Caractère :

À première vue, Sven est un homme très agréable : galant, charmeur et blagueur. Mais quand on creuse un peu la surface, on se rend compte que... Effectivement, c'est le genre de gars qu'on voudrait avoir en ami ! Toujours prêt à rire avec les autres et enclin à les aider au moindre problème. Au passage, c'est aussi un grand romantique, toujours en quête de son âme sœur. Sven à aussi une fâcheuse tendance à accorder trop facilement sa confiance aux inconnus. Il est l'exact opposé de la benjamine de la famille.

L'homme peut apparaitre comme manquant de rigueur et de sérieux, mais bien au contraire, il est bien plus impliqué dans son travail qu'on ne se l'imagine. Faisant souvent passer l'être humain avant les pouvoirs, ce qui lui vaut plusieurs reproches. Il n'accepte jamais, ou uniquement dans des circonstances exceptionnelles les criminels. Responsable aussi de l'acceptation d'un nombre important de Silencieux.    

Néanmoins, comme tout à chacun, Sven a aussi sa part d'ombres. Il éprouve des sentiments partagés envers ceux bénis par le Soleil. Il n'a rien contre eux de façon personnel, mais contre la race qu'ils représentent.
   
Histoire :

L'enfance de Sven peut-être résumé en deux mots : sévère, mais aussi heureuse. Ainé d'une famille de cinq, c'est en lui que ces parents placèrent le plus d'espoirs. Espoirs qui furent grandement récompensés, en effet le jeune homme était le fils idéal! Social, heureux, généreux, intelligent, et bien d'autres synonymes ne suffisaient pas à le décrire. Son envie de rendre les gens heureux autours de lui se manifesta sous la forme de son don. Peu à peu, on remarquait que les moments joyeux avec lui semblait presque interminable, tandis que les mauvais passaient à une vitesse folle. Ce qui ne fit qu'accroitre la sympathie des autres à son égards.

En revanche, un point dans son éducation était plus dur à aborder : faire face à ses devoirs d'enfant de la Lune. Sven détestait faire du mal au autres, mais cela était contrebalancé par ses devoirs d'ainé de la famille. Il était à la fois prêt à donner sa chance à n'importe qui, mais en même temps savaient parfaitement ce qui se tramait dans l'ombre de son peuple. Il a finalement abandonné son idéal, et a décider de faire passer son peuple avant ses désirs.

Il passera de nombreuses années de sa vie à parcourir le globe pour étudier le moindre talent, pour en savoir toujours plus sur les différents dons, étant souvent financé par des organismes privés. Tout cela l'amenant finalement à postuler pour Solaria, avec comme preuve de son expérience, de nombreux livres et documents de recherches rédigés tout au long de sa vie.
Invité
Lun 7 Nov - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Sorts




Félicité

Sven exerce un contrôle totalement involontaire sur la temporalité. Quand il éprouve un sentiment sincère de joie ou de bonheur, le temps autour de lui se ralentit. Rien n'échappe à cela, pas même lui. Ce n'est pas évident pour tout le monde le remarquer, mais dans ces moments, le temps s'écoule trois fois plus lentement. Une minute dans sa zone équivaut à trois dans la réalité. La zone à la temporalité distordue a en son centre Sven, et possède un rayon d'environ 5 mètres. La seule limite est le bonheur qu'il éprouve, sachant que il est rare que ce genre de sentiment dépasse une heure.

Infélicité

Ce sort est l'exacte opposé. Il accélère les mauvais moments à une vitesse trois fois plus importante que la normale. Même limitation, lié à la tristesse ou la colère qui l'emplit dans ces moments.  

Réminiscence

En claquant des doigts à un moment précis, Sven enregistre le moment présent dans l'espace-temps. Et désormais, quand il le souhaite, il peut distordre l'espace pour ouvrir une brèche dans le temps lui permettant à lui et à ceux autour de voir ce souvenir à travers la faille. Le sort est limité à un seul moment à la fois, et dès qu'il aura créer une fissure pour rejouer la scène, la sauvegarde disparait.

Courroux

Sven est capable de manipuler le temps pour booster un de ses mouvements. Cela lui permet diverses attaques, par exemple asséner un coup à une vitesse ahurissante, ou bien de charger en un éclair. Le moindre de ses coups devient particulièrement dangereux, néanmoins l'attaque à un délais de trente secondes entre chaque utilisations et est très couteuse en énergie. De plus il y a un risque de torsion ou désarticulation du (ou des) membre(s) boosté(s).  

Suppression

Pour activer le sort, Sven met un genoux à terre et s’immobilise l'espace d'un instant. Au moment exacte ou le sortilège démarre, une distorsion se crée et englobe une petite zone environnante. La seconde qui s'ensuit, la distorsion se referment aussi brutalement qu'elle est apparu. On peut alors remarquer que Sven et les autres personnes présents dans la zone se sont comme téléportés. Le sort ne touche que les êtres vivants situé à 5 mètres maximums de Sven.

En réalité, cette magie supprime le temps. Elle téléporte l'endroit 10 secondes dans le futur, ne laissant aucun souvenir de ce laps de temps. Tout ceux dans le piège, y comprit Sven, ne comprenne pas ce qui leur est arrivé. Cette magie n'est utilisable qu'une fois par jour, et a comme principal intérêt de créer un effet de surprise complétement inattendu.
Invité
Lun 7 Nov - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Figurant finit :d
Invité
Mer 16 Nov - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Messages : 264
Date d'inscription : 27/08/2016
Oy!

Alors l'histoire du personnage je n'ai rien à dire dessus, en revanche les sorts. Il y en a qui sont bien trop puissant. Félicité, Infélicité, Suppression. Pour ces trois là, il va falloir mettre une limite concrète, il ne peut pas faire ce genre de choses avec une assemblée, il faut que ce soit sur un groupe restreint.
Mer 16 Nov - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Voila, j'ai mis une limitation concrète de taille :d
Invité
Mer 16 Nov - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Messages : 264
Date d'inscription : 27/08/2016
C'est validé. Smile
Est-ce que tu ne voudrais pas aussi ajouter sa relation avec ton personnage ? Et peut-être décrire une ou deux rencontres possibles avec lui ?
Mer 16 Nov - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ah ui, j'avais zappé x)
Invité
Mer 16 Nov - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Rencontres




Hannah Berg ~ Petite sœur incomprise
Sven éprouve une grande compassion pour la cadette de la famille, bien que cela ne soit pas réciproque. Il se fait un devoir de défendre l'intégrité de sa jeune sœur, face à ce qu'il considère comme un monde n'étant pas assez ouvert pour l'accepter telle qu'elle est. C'est pour lui, un acte évident que de protéger ceux qui partagent son sang. Ne vous avisez pas de critiquer la professeure de magie animale quand son frère est dans les parages.
Invité
Mer 16 Nov - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle ou une proposition politique ?
» Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs
» PROPOSITION LOTO YSHL
» Proposition de partenariat
» Proposition éventuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Solaria :: Vie Scolaire :: Les Intrigues et Autres :: Demandes en tous genres :: Demandes liées aux figurants-
Sauter vers: