RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

Recrutement

 :: Règlement Intérieur :: Le Tableau d'Annonces :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Messages : 265
Date d'inscription : 27/08/2016

Recrutement



Afin de lancer au mieux le forum, sachez que nous recrutons tout un staff pour les futures missions qu'il faudra réaliser tout au long de la vie de l'Académie Solaria. Si vous avez envie de prêter main forte et avait du temps libre, n'hésitez pas à envoyer un message privé au compte La Vérité en précisant le poste, si vous avez déjà eu un tel rôle, ce que vous pouvez apporter à cette fonction, quelles sont vos idées, etc.

Un modérateur supplémentaire pour accueillir les futurs membres, assister la fondatrice dans la réalisation des tâches administratives comme la rédaction d'un formulaire ou d'une annexe, s'occuper des registres, déplacements de sujets, etc. La 1er qualité d'un modérateur est d'être impartial que ce soit avec les membres ou le staff.

Un maître du jeu son job sera également de m'assister, mais cette fois-ci du côté Rp. Son job c'est de créer des missions et intrigues puis de les gérer afin de dynamiser le jeu et d'offrir une grande aventure aux membres. Tout en leur laissant la possibilité de chambouler nos plans et d'écouter leurs idées. La 1er qualité d'un maître du jeu c'est sa créativité, parfois les missions les plus simples sont les meilleurs, mais y apporter sa touche personnel c'est nécessaire.

Un responsable des manuels c'est un poste unique et créé pour l'Académie Solaria. Son job est d'écrire les pages des manuels. Ces manuels servent à approfondir l'univers, ainsi en études des créatures nous pourrons faire découvrir des créatures magiques et merveilleuses, en alchimie ce seront quelques gemmes et plantes pour faire des potions, en histoire on parlera des grands héros, etc. La 1er qualité d'un responsable des manuels c'est d'être passionné par l'univers.

Un responsable des figurants C'est entre le prédéfini et le PNJ, ce sont des PNJs en location et en "achat" potentiel. Puisque seuls les professeurs sont jouables, ils permettront d'introduire le concierge, les surveillants, etc dans les Rps. Le job consiste donc à en créer et les jouer sur demande des membres. La 1er qualité d'un responsable des figurants est d'être flexible.

Un agent de pub afin de répandre le RPG sur tous les annuaires, référencements, trouver les meilleurs partenaires, tenir à jour les publicités. Enfin vous voyez, sa première qualité est donc d'avoir le sens de l'initiative.
Ven 11 Nov - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Solaria :: Règlement Intérieur :: Le Tableau d'Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: