RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

Lyov Volkova | Pris

:: Inscription :: Les Personnages Jouables :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Lyov Volkova

Là où les lois s'arrêtent, le fun commence !

Nom : Volkova
Prénom : Lyov
Nationalité : Russe
Occupation : Élève (criminel)
Bénédiction : Soleil
Don : Manipulateur

Couleur Yeux : Noisettes
Cheveux : Argentés, longs et ébouriffés.
Signes distinctifs : Deux piercings à la lèvre inférieure.

Caractère

Un sourire carnassier constant et une aura pesante, tels sont les caractéristiques qui sautent aux yeux quand on observe Lyov.

Les rares qui ont entrevu sa mâchoire se raidir ne sont aujourd'hui plus là pour en témoigner. Sans cesse de bonne humeur, le jeune adulte n'hésite pas à rire de tout et n'importe quoi. Attention, son humour est assez sombre néanmoins, la mort et le malheur en sont les thèmes récurrents.

Outre son aspect plaisantin, c'est une personne à laquelle il ne faut surtout pas se fier. Toujours prêt à faire un (très) sale coup. Froid et calculateur derrière cette façade de joie, Lyov est un homme sans la moindre morale. Et bien que patient, poussé à bout, le russe perd tout ses moyens et laisse parler sa haine dans une explosion de pure folie.  

Histoire

Le gouvernement n'a que peu d'infos sur le meurtrier, a contrario de l'académie de Solaria qui est parvenu à le traquer jusqu'à la source.

Accusé et jugé coupable de multiples crimes allant du simple vol au meurtre, en passant par fraude, viol et trafic de drogue. Sa date de naissance, sa vrai identité et ses origines ont étés entièrement effacés des registres russes. Lyov Volkova n'est qu'une des nombreuses fausses identités inscrites sur ses diverses cartes d'identités. On sait aussi qu'il était en lien avec des grands noms de la mafia Russe, qui ont bien évidement joués un rôle dans l'affaire de disparition d'identité de l'homme.

Lors de son procès, Lyov déclara :
"Certes, je suis un pourri, une horreur de l'humanité. Je n'ai rien pour contredire toutes vos accusations. Je me tiens là, tout seul, face à une tribune remplis à craquer de gens dont j'ai brisés les vies. Et alors ? Quand un chien devient fou, vous le piquer... Ou alors vous êtes plus malin que ça et vous vous en servez comme d'un chien de garde sans peur, prêt à tout pour se débarrasser de la moindre personne qui vous entravera. C'est sur cette piètre défense que je vous laisse le soin messieurs les jurés, de me préparer une chaise électrique des plus confortables !"

Quelques jours plus tard, le condamné se vu offrir le choix : une opportunité de racheter une partie de ses erreurs en intégrant la prestigieuse académie Solaria, ou mourir à la fin du mois. La déclaration fut un tel choc que le sourire de Lyov ne parvint plus à se détacher de son visage depuis ce jour.

Autres

Maîtrise du sang et des os.

Invité
Mer 16 Nov - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1