RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

Dorian Mc Kenzy

:: Inscription :: Les Personnages Jouables :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien

Dorian Mc Kenzy

Mon chien a mangé mon devoir...Sur mon ordre.

Nom : Mc Kenzy
Prénom : Dorian
Nationalité : USA
Occupation : Élève
Bénédiction : Soleil
Don : Dompteur

Couleur Yeux : Ambre
Cheveux : Mi-long et roux.
Signes distinctifs : Il porte parfois ses lunettes bleues et jaunes.

Caractère

En bon garçon de son âge, Dorian est un sacré flemmard et il échange volontiers une heure de cours contre une de farniente dans la cour ou au bar le plus proche.

Adepte du moindre effort il s'est souvent servi de son charisme pour obtenir qu'on fasse ses devoirs et qu'on porte son cartable.

Il n'a pas mauvais fond pourtant, loin de là. Il aime bien rendre service, mais il ne faut pas que ça lui coûte trop d'efforts, et la limite est compliquée.

Histoire

C'est le manque de cohérence entre les méthodes d'éducation de ses deux parents qui en ont fait ce qu'il est devenu.

Un petit garçon pas forcément mauvais mais habitué à ce qu'à la fin ce soit lui qui ait raison. Quand l'un interdisait quelque chose, il avait juste à se plaindre à l'autre parent pour obtenir ce qu'il voulait et inversement.

Il n'avait pas à se plaindre c'est le moins que l'on puisse dire.

Et tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce qu'il découvre son étrange affinité avec les meilleurs amis de l'homme. C'était un don assez étrange mais qui valait son pesant de cacahuètes. Reste à savoir comment il compte l'utiliser.

Autres

Compréhension des chiens : s'il crée une affinité avec. Obéissance canine : Surtout avec le sien.

Jeu 17 Nov - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1