RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

Hydra, l'œil

:: Inscription :: Les Documents d'Inscription :: Reçus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur | Survie

Carte d'Identité
Sorts:
0/0  (0/0)
Bénédiction: Silencieux
  • Hydra
  • Eizen
  • 25 ans
  • Professeur de survie

▬ ft. ... d'Hydra

Carnation : ...
Taille : 1m79
Corpulence : Une musculature d'ado ayant à peine débuter avec des exercices physiques réguliers.
Cheveux : Au niveau de la nuque, retombant sur l'avant du front de couleur noire.
Yeux : Pupilles noires, lentilles rouges
Signe(s) distinctif(s) : Deux dagues accrochées au dos et un tatouage au niveau de la nuque recouverte par le col du manteau.

• Suédois
  • Silencieux
  • Don
Caractère

Eizen est un jeune homme ayant eu la vie particulièrement facile, il aurait donc pu être un jeune homme jovial et s'amusant pratiquement tout le temps, mais le poste qu'il occupe depuis plus d'un an exige néanmoins qu'il adopte un caractère sérieux et réfléchi. Certes, cela ne l'empêche pas de faire une blague de temps à autre, mais il est souvent décrit comme étant un être froid, rigide et dépourvu de sens de l'humour. Il aime pourtant rigoler mais rares sont les instants où il trouve l'opportunité d'exposer son visage enjoué. Il n'a connu la tristesse que lorsque sa mère trouva la mort à cause d'une maladie incurable.
Eizen a un sens de la responsabilité innée, et une capacité de discernement phénoménale, on dirait presque qu'il s'agit d'une parfaite sagesse. Eizen aime et veut retrouver le sérieux en tout, il déteste donc plaisanter quand l'heure n'est pas à la plaisanterie. Étant un enfant unique, il dit toujours aimer la solitude et ignorer les futilités.
Ce jeune professeur fait tout pour cacher son amour pour la guerre. Il montre un caractère pacifique mais il chérit le sang et les affrontements. Non, il n'est pas sadique, mais Eizen aime bien mesurer sa force à celle des autres. Il peut se transformer en vrai flemmard quand il le désire. Dernière chose, ce jeune Hydra protège l'estime de sa famille et est particulièrement fier d'en faire partie.

Histoire

-Whaaaaat ? Comme ça tu n'as aucun don ?
-Non, je sais pas pourquoi mais...pfff...
-Mec, tu sais pas ce que tu rates. C'est comme une sorte de bénédiction. Alors considère toi comme maudit. Et, entre nous, les meufs de nos jours préfèrent, au sens propre du terme, les mecs qui pètent le feu. Ahahah...
-Ouais ouais...Tu as quoi de prévu pour ce week-end sinon ?
-Je vais à une fête organisée par une confrérie nommée: Bénédicta. Elle n'accepte que les gens dotés de super pouvoirs. Je pourrais t'y inviter mais...ahahaha !!! Je vais plutot essayer de te trouver une confrérie nommée Maudicta...

A part la mort de ma mère, voilà ce qui me tourmentait le plus dans ma vie. Je n'avais jamais pu réussir à m'intégrer totalement dans une société qui dévalorisait les Silencieux dans mon genre. J'étais pas le seul mais nous étions plus ou moins rares, et pour tout vous dire, on était devenus ceux qui étaient désignés comme bizarres alors que d'un point de vue logique, on était tout à fait normaux. Ouais, normaux, par rapport à ceux qui crachent le feu, ceux qui se transforment en corbeaux ou encore ceux qui peuvent contrôler des objets à distance. Personnellement, cela ne me posait aucun problème d'être un Silencieux ou un Tapageur. Mais qu'ils me laissent vivre ma vie et ceci, paisiblement. Selon mes sources, le monde courait un grave danger, mais certains n'ont jamais pu quitter le stade enfantin du jeune adolescent qui découvre qu'il peut volontairement agrandir une partie de son corps, et, considérablement hein. Si vous voyez c'que j'veux dire...
Je faisais de mon mieux pour me concentrer sur mes recherches scientifiques et ainsi mettre au point une arme que moi seul pouvait utiliser. C'était mon œil gauche, œil mécanisé pouvant cibler quelqu'un à plus d'1 kilomètre, et une autre aptitude en combat que je préfère ne pas révéler tout de suite. Je faisais cela dans un seul but: pouvoir fermer la gueule à ces soi-disant "bénis". Et ouais, certaines fois, j'y arrivais.
A 19h30, j'appris qu'une académie était mise sur pied pour accueillir toutes personnes de bonne volonté, à 19h32, j'y étais. Je sentais déjà que ma vocation était liée d'une façon ou d'une autre à cette académie. C'était donc cet établissement qui valorisait quelque soit la personne, qu'elle soit une Silencieuse ou une prostituée. J'avais toujours eu l'envie de montrer aux autre Silencieux comme moi comment survivre dans un monde peuplé de monstres et de gens dotés de pouvoirs carrément surnaturels. Alors j'avais fait part de ma candidature tout en prenant le soin de mentionner mon humble motivation. J'étais jeune, beau, talentueux, éloquent, charmant, j'avais même une artillerie capable d'étonner la plus grande nymphomane du monde...alors quoi encore ? Je fus pris comme "Professeur de survie." Je vous garantis, qu'en ce monde surnaturel, nul n'est mieux placé pour être prof de survie qu'un pauvre silencieux. Mon cours n'est pas uniquement pour les Silencieux, je compte également m'occuper des "Bénis" afin de pouvoir partager mon savoir sur un monde aussi mystérieux et surtout, comment y survivre.   

• Hyzen
  • Eizen
  • 19 ans
Je veux tout simplement préciser qu'Eiden est un mordu de la technologie, principalement d'armements.
Mer 23 Nov - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Professeur | Magie

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction: Lune
Oula Hydra, je te le dis avant que la vérité voit ça, mais prof à 19 ans, c'est impossible qu'elle laisse passer ça^^'
Mer 23 Nov - 22:54
Professeur | Survie

Carte d'Identité
Sorts:
0/0  (0/0)
Corrigé, et merci ! Very Happy
Mer 23 Nov - 23:11
Professeur | Etude des Créatures

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction:
Bienvenue *.*
J'aime déjà le personnage !
Mer 30 Nov - 19:49
Professeur | Survie

Carte d'Identité
Sorts:
0/0  (0/0)
Merci Makeda. Ton perso, déjà par son nom, est assez original. ♥

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma présentation ! Very Happy
Jeu 1 Déc - 18:55
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Oy!

Alors j'ai un soucis avec ton oeil mécanisé, il est bientôt plus puissant que les sorts des personnes bénies. Qu'il te donne un léger avantage d'accord, mais pas et une vision nocturne et un vision super lointaine et d'autres aptitudes des plus floues. Vu que ça reste un handicap d'avoir perdu un oeil et de le remplacer par un mécanique, j'accepte que tu lui mettes un petit bonus, mais un seul Wink

Aussi tu dis qu'avec le temps tu te sens chez toi à l'Académie. Nous jouons l'ouverture, tout ça va faire partie de nos rps pas de notre histoire. Et aussi, ça me pose soucis que tu dis que l'Académie te rejette 2 fois, elle est censée vouloir les meilleurs, ça n'aurait donc pas de sens qu'elle te prenne au final.

Et du coup ça ne peut pas s'étendre sur plusieurs années, le recrutement a bien eu lieu depuis un moment, mais les premiers cours vont être cette année, quand un professeur se lancera ^^
Jeu 1 Déc - 18:59
Professeur | Survie

Carte d'Identité
Sorts:
0/0  (0/0)
Modifications effectuées !
Jeu 1 Déc - 19:19
Gardien
Au niveau de la candidature c'est bon, par contre l'oeil, il faut retirer quelques aptitudes en combat. Je veux bien accorder jusqu'à 1km tu vois bien, mais dans ce cas ça ne t'apporte rien en combat rapproché Wink
Jeu 1 Déc - 19:20
Gardien
Et un double post pour la bonne cause !

Te voilà validé avec ton petit oeil. Tu peux dès à présent te diriger vers les registres pour te recenser. Puis je t'invite à aller ouvrir ton dossier scolaire ne serait-ce que pour poster ton carnet de santé, en tant que professeur de survie, il risque de servir ^^

Aussi, n'hésite pas à ouvrir une demande de Rp ou d'aller dans la section réservée à ta matière pour le programme académique. Tu pourras y créer le premier cours de survie.
Jeu 1 Déc - 19:25
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1