RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse
 

Jensen Hawk

 :: Archives :: Archives :: Documents d'Inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
  • Hawk
  • Jensen
  • 45 Ans
  • Professeur



Carnation :                    Teint clair/bronzage
Taille : 1m77
Corpulence: 82Kg
Cheveux : Court, en bataille, noir. Les premiers cheveux blanc apparaissent
Yeux : Vert
Signe(s) distinctif(s) : Trace d'impact de balle dans le bras, éraflure de balle a la tête, balle dans le bas du ventre

  • Américain
  • Silencieux
Caractère



Froid, pince sans rire, dépressif... Voila quelques adjectifs qui décrivent Jensen Hawk. Accroc aux antidépresseur et aux antidouleurs, mixé à de l'alcool (un bourbon de préférence), il fume aussi un paquet de cigarette par jours.
N'espérez pas recevoir de sourire de cet homme, et préparez vous à encaisser une tonne incroyable de sarcasmes si vous le côtoyez.
Son maniement des armes est cependant exceptionnel, résultat d'un long entrainement sur les cibles mouvantes qu'étaient les membres du gang qui ont assassiné sa femme et saccagé sa vie.
Fusil de chasse, pistolet 9mm, fusil à lunette, mitraillettes et autres armes ne sont plus des secrets pour lui, même les lances roquette anti-char.

Cassé à l'intérieur depuis le meurtre de sa femme par un cartel de drogue de Los-Angeles, Jensen à tout abandonné, a commencer par sa plaque de Marshal et sa joie de vivre. Seul et décidé à le rester, il s'en veut de ne pas avoir sauvé son amour, et se demande pourquoi le destin l'a laissé en vie. Trop fort pour mourir, et trop faible pour se donner la mort.

Jensen dors peu, et surtout quand l'alcool finit par avoir raison de lui. Nombre de fois, ses voisins qui l'ont entendu s'écrouler après avoir entendu des fracas de verres et des bruits de casse ont appelé les secours pour le sauver d'un coma éthylique dont il espérait enfin qu'il le tuerais. Malheureusement pour lui, ces dix années de beuveries intensives ne l'ont rendu que plus résistant et plus aigri.
Il passe donc ses nuits a contempler le passé, devant 2 ou 3 bouteilles de bourbon sec, avec une boite d'antalgique et un paquet de cigarette.

En cours, le professeur Hawk (et pas autrement) et droit et exigeant.  Il ne tolère aucun manquement à aucune règle de sécurité (même si lui même ne les respecte pas forcement), et prend souvent part au cours de combat a main nu ainsi qu'aux exercices de tir. Libre aux élèves de la considérer comme il le veulent, mais il ne faut pas l'énerver, sinon Jensen dérape... Et personne ne veux voir Jensen déraper. Les personnes qui ont survécu à son massacre à Los-Angeles vous le diront.

Âgé de la quarantaine, Jensen est aussi sujet à une crise existentielle (parfois flagrante)

Histoire



Jensen est né il y a 45 ans de cela à Las-Vegas, dans une famille de primeur. Il vécu une enfance modeste, mais heureuse. Depuis tout petit, Jensen Hawk était fasciné par la police, leur équipement... De vrais chevaliers des temps modernes, et c'est ça qui lui plaisait à Hawk. Et il poursuivit ce rêve de devenir défenseur de la loi tout au long de ses études. Après un rapide voyage a New-York, pour décrocher son diplôme d'inspecteur de police a 20 ans, major de promotion après deux ans d'étude, il retourna sur sa terre natale, ou il s'attela a faire régner l'ordre.

C'est au cours de recherche de témoignage sur un braquage de banque que Jensen va avoir le coup de foudre pour une juge qui avait fait le déplacement pour enquêter avec lui. Elle s'appelait Marry-Ann. A 25 ans, il fit alors une demande qui, avec du recul lui paru complètement folle... Il lui proposa d'aller boire un verre.
La vérité, c'est qu'il ne voulait plus la lâcher, et qu'elle lui paraissait être la femme parfaite.
Et elle l'étais pour lui, puisque les verres se muèrent rapidement en rancard, puis en diner en tête a tête.
Après quelques années de vie commune, il finit même par se marier avec, et déménager a Los-Angeles,  ville rêvée pour une vie de couple épanouie.
En ces temps la, ça marchait fort pour lui. Sa femme enchainait les procès et gagnait beaucoup, ce qui leur permit d'acheter une vaste maison au cœur même de la ville, dans les quartiers riches. Lui c'était vu proposer promotion sur promotion. Déjà lieutenant inspecteur de police, on lui proposa de devenir Marshal, un grade accordé uniquement aux policier les plus chevronné. Il avait alors 30 ans, et devenir parent ne lui semblait pas impossible.


Mais la chance devait bien finir par tourner... Et elle tourna à un point qu'il n'imaginait même pas. Sur une banale affaire de drogue, le Marshal Jensen organisa un grand coup de filet dans le sud de l'état. Après quelques échanges de coup de feu, il fit une victime dans les rang des dealers. Et c'est la que tout partit en vrille. L'opération n'était pas vraiment un succès. La moitié des junkies avaient fuis, et les gens attrapé ou tué n'était juste que des petites frappes incapable de donner un indice potable.
Critiqué de son coté par les forces de police, qualifiant Hawk d'incompétent, les choses s'envenimèrent de plus en plus lorsqu'il commença a recevoir des menaces de mort.
Une mort certaine qu'il évita.
Quelques mois après la descente de police échouée, Jensen se prépara à retourner au boulot. Mais à peine était-il rentré dans sa voiture que les menaces du cartel de drogue s'exécutèrent avec une violence inouïe. 6 hommes lourdement armés débarquèrent d'une camionnette blanche. Après avoir tiré un déluge si important de balle sur lui que la vitre renforcé de sa voiture explosa, les hommes tirèrent 4 roquettes sur la maison, qui fut pulvérisée.
Lourdement touché à la tête, à la jambe et au bras, Jensen fut laissé pour mort dans sa voiture. Il se réveilla quelques jours plus tard à l'hôpital, dévasté par la mort de sa femme. Il se jura de la venger, et il commença a rassembler des pistes et des indices sur le cartel de drogue à vitesse éclair.

L'été qui suivit, il descendit de sa voiture face a un grand entrepôt. Il enleva ses lunettes de soleil, ajusta sa chemise hawaïenne, et sortit un fusil mitrailleur de son coffre, un calibre 9mm et un micro pistolet mitrailleur.
Il fit ce qu'un homme désespéré et pressé de mourir ferait normalement: toqué a la porte d'entrer, et flinguer les 3/4 gardes qui passaient par la, transformant l'endroit en enfer de poudre et de sang. Les chances de survies de Jensen étaient faible, mais il avança tout droit, abattant toute personnes hostile.
Une personne extérieur à tout ça auraient pu penser à un suicide... Et s'en était surement un. Mais voué à échoué, Jensen ressortit vivant de ce tour de force, laissant 34 cadavres derrière lui.

Après quelques(gros) démêlé judiciaires, Jensen se vit blanchir par un riche ami de sa femme, en l'échange de la quasi totalité de son argent.
Il se vit même redonner son insigne de Marshal, qu'il refusa, par principe, avant de sombrer dans une profonde dépression.

Ce fut 10 ans après, lorsque les premiers avis d'expulsions, et de fin du monde se profilèrent que Hawk reconsidéra un peu son existence. Il entendit parler de cette école pour sauver le monde, avec des postes a pourvoir...
Pourquoi pas se dit-il en regardant la lettre d'invitation a devenir professeur, les logements seraient surement gratuit. Et au fond de lui, cette idée de "sauver le monde" lui plaisait...
Il abandonna tout, prépara un petit sac avec quelques affaires jeté en bordel, des médicaments, un pistolet 9mm et quelques bouteilles de bourbon de bas étage.  

.

  • Halsing
  • 19 Ans
Com
Invité
Lun 28 Nov - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
On m'a dit de laisser un message pour la vérification, de je laisse un message pour la vérification.
Invité
Mar 29 Nov - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice
Messages : 95
Date d'inscription : 29/08/2016

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction: Lune
Oy!

L'histoire est vraiment bien, je n'aurais qu'une fausse note sur ton entrée à l'académie. Nous demandons à la majorité de dire qu'ils ont été invités par l'académie. Alors là le fait que tu mentionnes juste que tu l'as vu dans le journal, comme une petite annonce, c'est assez à l'opposé xD Avec un passé pareil, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que tu ais eu une proposition de l'académie ^^

Enfin bref, cela te dérangerait-il de changer pour cela ? Si non, ce n'est pas bien grave, les exceptions arrivent. Par contre il va me falloir un avatar à ton profil pour pouvoir te valider Very Happy
Mar 29 Nov - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Okay... Je vais changer tout ça, mais l'avatar on peu prendre le meme que celui de l'entete de la fiche? Mon pc est... Terriblement loin... Et éteint x)
Invité
Mar 29 Nov - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice
Messages : 95
Date d'inscription : 29/08/2016

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction: Lune
Oui bien sûr, tu met l'image que tu veux en avatar, j'ai le même aussi sur la présentation ^^
Mar 29 Nov - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Merci Very Happy

J'ai corrigé au passage
Invité
Mar 29 Nov - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Bon, voila! J'ai tout!
(promis, plus de Double post)
Invité
Mar 29 Nov - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice
Messages : 95
Date d'inscription : 29/08/2016

Carte d'Identité
Sorts:
5/25  (5/25)
Bénédiction: Lune
C'est parfait
(ça marche Wink )

Te voilà donc validé ! Tu peux dès à présent ouvrir ton dossier scolaire, pas d'emploi du temps ou de sorts pour toi, mais un carnet de santé obligatoire au moins.

Je t'invite également à aller ouvrir une demande de Rp pour trouver un partenaire ou si tu te sens chaud dès le début, aller du côté du programme académique pour proposer un cours de combat.

Je te souhaite d'éviter au mieux les balles pendant ton périple à Solaria Very Happy
Mar 29 Nov - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Les balles? Ça se prend puis ça se soigne a coup de bourbon et d'antidepresseur x)

Plus serieusement, si il y a besoin d'aide question Mj et gestion de jeux de role, je suis partant. Ça fait littéralement 10 ou 11 ans que je suis Meujeu, donc je peux preter main forte!
Invité
Mar 29 Nov - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jensen Ackles [Gryffy]
» coloration (hawk)
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Solaria :: Archives :: Archives :: Documents d'Inscription-
Sauter vers: