RPG L'Académie Solaria | Chap. 1 : Le bouclier contre l'apocalypse

Une demande pour Saol Eile : Monde des Mythes

:: Règlement Intérieur :: Le Tableau d'Annonces :: Jumelages :: Nous Lier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saol Eile / Lou Ainsel
Saol Eile / Lou Ainsel
Invité
Bonjour Very Happy
Alors voilà, suite à la découverte de votre forum -que je trouve vraiment sympa- j'aurais aimé vous proposez un Top-Partenariat entre nos deux forums.

Il s'agit de Saol Eile : Monde des Mythes.
Je vous laisse notre fiche, ainsi que nos logos, et le loisir de voir ce que vous en pensez, et si cela vous tente.

Sachez que j'ai pré-installé votre logo et votre fiche. Selon votre réponse, je modulerais l'affichage (si non-top, retrait de la PA...et mise en simple de la fiche et non plus en post-it/note ^^' et si refus ben, je comprendrais ^^')

Voilou ! Very Happy
Au plaisir de lire votre réponse ♥️

50*50 :

88*31 :

100*35 :

468*60
Saol Eile / Lou Ainsel
Sam 3 Déc - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.forumactif.org
Gardien
Oy!

J'ai vu ça sur Infinite Very Happy Merci beaucoup pour les compliments. J'accepte avec plaisir votre partenariat, cependant je préférerais un échange de logo en footer et un échange de fiche. Votre forum est vraiment intéressant et attrayant, c'est son ouverture uniquement à un public majeur qui me dérange. Solaria étant ouverte aux mineurs, je préfère éviter un top partenaire.

Est-ce que cela vous convient tout de même Very Happy ?
Sam 3 Déc - 18:50
Saol Eile
Saol Eile
Invité
Merci beaucoup pour la réponse Very Happy !

Un échange de fiche et le footer me convient tout autant, y'a pas de mal Very Happy !
Et puis, je comprend parfaitement la raison et n'y voit aucun inconvénient ou illogisme ^^

Merci beaucoup ♥️
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles dans le futur, et de venir vous en donner ! Et longue vie à nos forums ♥️

A très vite ! ^^
Saol Eile
Dim 4 Déc - 18:56
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1